Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible.
Windows XP
Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc
Ensuite dans Configuration...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau
Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
apres avoir allumé mon ordinateur tout est apparu en gros
je n'arrive pas a remettre en taille normale malgre les conseils que j'ai pu lire
je suis en windows vista
merci de m'aider
Salut
j'ai eu le même pb et je suis avec vista
il suffit de faire un clic droit sur le bureau/affichage et choisir la taille que l'on veut voilà c'est tout simple
Bonjour jima
As-tu fait cette manip
clic droit sur bureau
personnaliser et paramètres
résolution d'écran au maxi avec le le petit curseur
OK
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjours! j'ai supprimer des dossiers dans mon bureau et le problème j'ai vide la corbeille, est - ce que j'aurai un moyen pour recevoir ses dossiers? ou bien c'est fini je serai dans l'obligation de refaire mes dossiers?