CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Reduction des icone sur le bureau [Résolu]

lime79 170Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2009 à 19:57
Bonjour,
j aurais aime savoir comment on reduit ou que l on augemente la taille des icones sur le bureau avec vista
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Clic droit sur le bureau/Propriétés/Onglet apparence/Bouton effets/Cocher ou decocher "utiliser de grandes icones"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaye de changer la résolution de ton ecran.
lime79 170Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - 23 nov. 2007 à 14:46
salut a toi
c est pour avoir le theme de bureau lisible car j ai un graph que j aime bien mais mes icones me bouffe la moitier de mon image
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

apres avoir allumé mon ordinateur tout est apparu en gros
je n'arrive pas a remettre en taille normale malgre les conseils que j'ai pu lire
je suis en windows vista
merci de m'aider
eve- 31 juil. 2008 à 09:23
salut
j'ai eu le même pb et je suis avec vista
il suffit de faire un clic droit sur le bureau/affichage et choisir la taille que l'on veut voilà c'est tout simple
Répondre
nadine67- 21 avril 2009 à 10:14
Merci beaucoup,
Vous m'avez beaucoup aidé sa fait au moins 1 h que je cherche
nadine67
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous

mais il me semblait que l on pouvais definir la taille comme pour une police mais je ne retrouve plus la commande et l onglet.

mais encor merci pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jima
As-tu fait cette manip
clic droit sur bureau
personnaliser et paramètres
résolution d'écran au maxi avec le le petit curseur
OK
@+ transat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours! j'ai supprimer des dossiers dans mon bureau et le problème j'ai vide la corbeille, est - ce que j'aurai un moyen pour recevoir ses dossiers? ou bien c'est fini je serai dans l'obligation de refaire mes dossiers?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reduction des icone sur le bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.