|
|
|
|
Bonjour,
Ayant fais l'acquisition d'un Ipod Touch (c'est un bijou). Je voudrais découvrir les joies du wifi mobile!!!!!! Je tombe souvent sur le réseau wifi neuf mais je suis pas abonné chez eux.
Existe t il des formules d'abonnement gratuites (c mieux) ou bien quelqu'un saurait il comment on peut s'abonner en wifi mobile sans quitter son FAI pour autant?
Merci!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Ipod Touch Wifi
Salut, donc c'est normal que sa ne marche pas, tout simplement parce que (même quand ils ne sont pas vérouillés) les réseaux neuf demande de s'identifier pour se connecter (même si tu es abonné chez eux).
|
L'iPod touch en tant que terminal capte les réseaux WIFI, mais il faut souvent recommencer l'opération en ouvrant Safari plusieurs fois de suite, ou en cliquant sur Google.
|
Lut tous,
|
Derien JulienB, Hellow je sais pas du tout pourquoi ça te fais ça t'es sur de voir les 3 barres en haut à gauches ? ou alors c'est peut etre que ta livebox est déconnécté a internet, Sami974 la clé wi-fi est l'équivalent de la clé WEP donc c'est celle ci que tu dois mettre et oui c'est normal qu'elle soit aussi longue ne t'inquiéte pas, Bastien-39 tu dois appuyer une seule fois sur "1" ou "REG" et appuyer sur rejoindre dans ton Itouch tout de suite aprés...
|