bonjour,
J'essaye de lancer un petit programme en c qui appelle des fonction xml (je suis sous Visual studio.net).
J'ai crée un projet comportant les librairies xml et ça se compile sans problème.
J'ai crée un autre porjet "test_xml" qui contient un "gjobread.c" qui appelle des fonctions déclarées dans les librairaies xml. Ca se compile sans problème. Mais quand j'essaye de générer un exécutable tes_xml.exe , j'ai un problème de link avec les .obj.
Voilà le message que j'ai eu :
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlNodeListGetString référencé dans la fonction _parsePerson
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlGetProp référencé dans la fonction _parseJob
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlDocDump référencé dans la fonction _parseGjobFile
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlIsBlankNode référencé dans la fonction _parseGjobFile
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlSearchNsByHref référencé dans la fonction _parseGjobFile
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlFreeDoc référencé dans la fonction _parseGjobFile
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlDocGetRootElement référencé dans la fonction _parseGjobFile
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlParseFile référencé dans la fonction _parseGjobFile
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlKeepBlanksDefault référencé dans la fonction _main
gjobread.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _xmlCheckVersion référencé dans la fonction _main
LIBCMTD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _WinMain@16 référencé dans la fonction _WinMainCRTStartup
Debug/xml_test.exe : fatal error LNK1120: 11 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\xml_test\Debug\BuildLog.htm"
xml_test - 12 erreur(s), 0 avertissement(s)
Avez vous une idée ?
Merci d'avance