Rechercher : dans
Par :

Winamp en français

Dernière réponse le 31 déc 2001 à 09:12:24 katiane, le 26 déc 2001 à 14:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourriez-vous m'indiquer un site sur lequel je pourrai télécharg. le logiciel Winamp en français ou quelque chose de similaire pour MP3
Merci et bonne fêtes à tous

Meilleures réponses pour « winamp en français » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

daemonofcf, le 26 déc 2001 à 14:40:16

Salut,

tout simplement sur

http://www.winampfr.com

dis moi... as tu cherché Katiane???

@+

Répondre à daemonofcf

2

m.katiane, le 26 déc 2001 à 15:43:31

Vrai que j'ai pas cherché sorry merci pour le tuyau c'est déja téléch.
est-ce que qq pourrait m'expliquer commeny m'en servir ?
J'ai le Winamp et pas de mode d'emploi !!! comment faire ??? merci

Répondre à m.katiane

3

rebel, le 26 déc 2001 à 16:44:07

http://www.winampfr.com c assez clair non ou y fo vraiment te macher tout le travail??

Petite info utile: le boutton avec la fleche qui pointe vers la droite , c'est pour la lecture.....

Répondre à rebel

4

m.katiane, le 26 déc 2001 à 17:09:41

C'est gentil à toi rebel de m'indiquer le bouton de lecture je croyais que c'était pour le refroidissement de l'engin. Enfin merci, j'ai trouvé et je te donne l'adresse gratos:
http://webdemarcus.free.fr
katiane "on ne peut être et avoir été"

Répondre à m.katiane

5

Rebel, le 26 déc 2001 à 17:48:33

Trop gentil! Seulement je vois pas l'intéret d'avoir un mode d'emploi pour quelque chose d'aussi simple que Winamp........pffffffffffffffffffffffffffffff

Répondre à Rebel

7

Tittom, le 31 déc 2001 à 09:12:24

Salut Rebel,

Certaines choses te paraissent évidentes, qui ne le sont pas pour tout le monde....
Moi par exemple il me semble EVIDENT qu'il faut faire un *IN81='1' pour forcer le défilement de mon écran en statique sans mise à jour automatique des champs... C'est évident non ?

Bref, tout le monde ne connaît pas Winamp... je connais des personnes qui ne savent pas se servir d'un radio-cassette, et qui n'ont pas la moindre notion élémentaire pour utiliser un lecteur, tout aussi générique soit-il...

Sur ce, a+ :)

-- 
Tittom (ça c'est de la signature)

Répondre à Tittom

6

julius, le 28 déc 2001 à 01:38:29

Merci beaucoup katiane pour ton adresse de Marcus......très très intéressant......
bonne année.....xxxxxxxx julius

Répondre à julius
Collection CommentÇaMarche.net