Rechercher : dans
Par :

2 antivirus (AVG et McAfee)

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 14:30:03 patagonia44, le 23 nov 2007 à 13:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement 2 antivirus (AVG installé récemment suite à l'aide d'Ep44 afin d'enrayer un virus Trojan) et McAfee (auquel je suis abonnée pour 1 an). Je n'arrive pas à désinstaller McAfee. Lequel me recommanderiez-vous de conserver ? et comment désinstaler mcafee si c'est le cas.
Merci d'avance de votre aide.
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 2 antivirus (AVG et McAfee) » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. Voir Voici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...

1

trikker, le 23 nov 2007 à 13:47:25
  • +1

Garde McAfee !

Répondre à trikker

2

patagonia44, le 23 nov 2007 à 14:30:03

Merci !!

Répondre à patagonia44
Collection CommentÇaMarche.net