Rechercher : dans
Par :

Alerte email avec Thubnderbird

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 12:43:19 AJL73, le 23 nov 2007 à 13:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Mozilla THUNDERBIRD et j'aimerais savoir s'il permet de configurer une alerte email ou s'il faut utiliser un autre logiciel et si oui lequel avez-vous à me conseiller ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Alerte email avec Thubnderbird » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger Email Verifier VoirFaites vérifier votre carnet d’adresse régulièrement pour éviter d’avoir de mauvaises surprises avec les adresses non valides. Email Verifier est tout simplement un outil de vérification d'adresse mail. Le processus s’effectue en...

1

Jeff, le 23 nov 2007 à 13:47:41

Une alerte email pour quel type d'événement ?
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

dubcek, le 23 nov 2007 à 15:09:52
  • +2

Paramétrer : Outils -> options -> Général : Quand un nouveau message arrive

Répondre à dubcek

3

AJL73, le 23 nov 2007 à 16:24:35

En fait j'ai du mal m'expliquer.

Lorsque Thunderbird n'est pas ouvert, je voudrais être averti (de manière visuelle ou sonore) de l'arrivée d'un nouveau mail.

Répondre à AJL73

4

dubcek, le 23 nov 2007 à 16:34:28

Le laisser ouvert. pouquoi rajouter un outil qui fait ce que TB fait ?

Répondre à dubcek

5

AJL73, le 23 nov 2007 à 16:40:06

Ouai, pourquoi pas ?

Merci pour ta réponse.

Répondre à AJL73

6

Jeff, le 23 nov 2007 à 16:49:16

En fait lorsque tu laisses ThunderBird ouvert en arrière-plan, il affiche une petite fenêtre à chaque fois que tu reçois un mail.

Ce que tu veux peut-être faire c'est cacher la fenêtre ThunderBird dans la barre du bas et l'avoir en petite icône à droite de la barre des tâches, qui fonctionne en arrière-plan ?
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

7

alexplorer, le 23 nov 2007 à 17:03:06

J'utilise minimizetotray,dés qu'un message arrive je suis averti dans le systray en bas à droite.
/@@\

Répondre à alexplorer

8

boxer17, le 23 nov 2007 à 19:02:34

Je pense aussi qu'il est inutile d'installer un logiciel supplémentaire par contre tu peut installer cette extention Minimize to Tray qui permet de minimiser Thunderbird dans la zone systray de Windows et aussi outils/options/général/jouer un son( que tu peu personnaliser )
de cette façon thunderbird reste ouvert,ne dérange pas et te prévient à l'arrivée de nouveaux message

extension ici http://extensions.geckozone.org/MtT

Répondre à boxer17

9

alexplorer, le 23 nov 2007 à 20:57:46

Même chose post 7
/@@\

Répondre à alexplorer

10

THYLOH, le 8 sep 2008 à 12:43:19

Sinon ya TB tray qui marche tres bien et compatible avec tous les programmes mozilla de n'importe quel version!

Répondre à THYLOH