Posez votre question Signaler

Alerte email avec Thubnderbird

AJL73 - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 14:57
Bonjour,
J'utilise Mozilla THUNDERBIRD et j'aimerais savoir s'il permet de configurer une alerte email ou s'il faut utiliser un autre logiciel et si oui lequel avez-vous à me conseiller ?
Merci.
Lire la suite 

Alerte email avec Thubnderbird »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Paramétrer : Outils -> options -> Général : Quand un nouveau message arrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'utilise minimizetotray,dés qu'un message arrive je suis averti dans le systray en bas à droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une alerte email pour quel type d'événement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait j'ai du mal m'expliquer.

Lorsque Thunderbird n'est pas ouvert, je voudrais être averti (de manière visuelle ou sonore) de l'arrivée d'un nouveau mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le laisser ouvert. pouquoi rajouter un outil qui fait ce que TB fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai, pourquoi pas ?

Merci pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait lorsque tu laisses ThunderBird ouvert en arrière-plan, il affiche une petite fenêtre à chaque fois que tu reçois un mail.

Ce que tu veux peut-être faire c'est cacher la fenêtre ThunderBird dans la barre du bas et l'avoir en petite icône à droite de la barre des tâches, qui fonctionne en arrière-plan ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense aussi qu'il est inutile d'installer un logiciel supplémentaire par contre tu peut installer cette extention Minimize to Tray qui permet de minimiser Thunderbird dans la zone systray de Windows et aussi outils/options/général/jouer un son( que tu peu personnaliser )
de cette façon thunderbird reste ouvert,ne dérange pas et te prévient à l'arrivée de nouveaux message

extension ici http://extensions.geckozone.org/MtT
alexplorer- 23 nov. 2007 à 20:57
Même chose post 7
THYLOH - 8 sept. 2008 à 12:43
sinon ya TB tray qui marche tres bien et compatible avec tous les programmes mozilla de n'importe quel version!
pascalou59400 - 25 avril 2011 à 14:57
Bonjour Boxer 17 . Cela a l'air très bien ,comme réponse ,Mais pourrais tu me donner quelques conseils avant d'installer l'extension Minimize to Tray,comme ,par exemple suis je obligé de mettre mon mot de passe de thunderbird au démarrage de mon PC ,Car finalement c'est ce mot de passe qui me gène ,j'aimerai que thunderbird souvre tout seul au démarrage de mon PC .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alerte email avec Thubnderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?