|
|
|
|
nana, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:35:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
oui je narrive pas a installer mon imprimante lexmark x1270 sur vista aidez moi aussi
|
Bonjour.
Je suis un peu étonné de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'installation de mon Imprimante tout en un sur mon Laptop qui est équipé de Windows Vista.En Faite,j'ai trouvé un CD driver dans lka boite lorsque je l'ai acheté.Apres avoir installer le driver, je n'ai pas pu accéder à l'imprimante tout en un.j'ai désintaller et réinstaller plusieurs fois mais malheureusement c'etait en vain.J'ai même eu recours a des driver sur l'internet en me rendant au site web de Lexmark mais rien de nouveau.Pouvez vous m'aidez à intaller un Logiciel sur mon Laptop en vue d'utiliser mon Inprimante tout en un.Mon Imprimante est un Lexmark x 1270 mais sur la boite ainsi que les mannuel d'utilisateur, je vois Imprimante 1200 series. MERCI
|
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 04/12 22h06 | Installation d'Office XP sous Vista | 3 |
| 09/04 12h30 | Problème installer lexmark Z25 avec WIN.VISTA | 0 |
| 29/03 23h35 | Installer PCTV pour XP sur vista ?? | 1 |
| 23/02 21h00 | Instalation Lexmark 1200 series sur vista | 2 |
| 01/02 01h52 | Commen instaler un jeu xp sur vista | 1 |
![]() | Transform XP to Vista - Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark X1270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Acer XD1270D | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8955 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Rue du Commerce |