|
|
|
|
Posté par
Sph!nx59, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:34:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pouvez-vous me donner le ou les code pour SIMS 2 Animaux & Cie sur psp merci |
pouvez-vous me donner le ou les code pour SIMS 2 Animaux & Cie sur psp merci |
Je suis dzl mais jai appeler la compagmie et il n'ont pas encore de code pourles sims 2 animaux et cie ur PSP |
pour suprimer ou mettre dans l'inventaire , il faut qu'elle fasse star puis aller sur inventaire famillial puis appuis directement sur carre ensuite elle choix la niche et apuis sur la fleche du haut se sera marquer mettre dans l'inventaire apuis sur ok.
pour deplacer meme demarche sauf qu'il faut selectonner ton objet et le bouger avec la touche analogique ou pour le tourner les fleche de droite ou de gauche. si tu veux plus d'explic ation envoie message. |
aller acote de la boite au lettre et faire L1 .L1.R1.X.X.HAUT UN ESP2CE DE PETTIT R2VERB2RE VA APAR2TRE selectioné faire max motive
|
bonjour a tous,
j'ai les sims 2 animaux et com. sur la psp et je voudrais savoir coment fait on pour laver notre chien ou chat sans a chaque fois aller au parc communal voila merci d'avance a bientot
|
jai recu a faire apparaitre lobjet pr tricher sur psp L L R CROIX CROIX HAUT IL FAUT SE Maitre a coté de la boite a lettre |
salut je n'arrive pas sur psp a faire apparitre le reverber coment faire?????? |
il faut que tu te mette acoté de la boite au lettre é ke tu face les touche: L1 L1 R1 croix croix é la fleche du haut
essaye plusieur foi si sa ne marche pa du premier coup |
sa ne ve pas marcher L L R CROIX CROIX HAUT ALORS REPONDER MOI LE PLUS VITE POSIBLE
|
je croix que sa depent des sims car j'ai essayé avec mon sims sa ne marché pas mais j'ai re essayé avec un notre sims et ça a marché |
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour creer un plat a effet energétique repondé moi le plus vite possible svp |
salu
pr azer g un code pour une borne ou on peu mettre les barres verte de l'argent(10000)et comportement destructeur: |
coucou
g un désir:trouver une patte de singe et je ne sais pas ce que c'est ni comment faire svp édé moi snif!
|
jai un blem jarive pa a instale les code sur la play2 dit moi comme on fai |
slt
svp comen on fé 1 bain a son animal on va au parc??
|
nn t pa oblijé d'allé au parc il faut que tu achete une baignoir |
j'aimeré savoir es ke dan le jeux les sims2 aniamux et cie on peux avoir des enfants ou des chiot? si oui coment on fait? |
il faut tu mettre sur les banc et faire examiner banc s'il y pas sur un fais les autres!!!!!
|
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 27/01 12h30 | Les sims 2 animaux & cie sur psp | 11 |
| 19/07 15h47 | Sims 2 : Animaux & Cie | 3 |
| 18/04 15h55 | Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 | 24 |
| 12/02 18h07 | Astuces pour les sims 2 animaux cie | 129 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Speechi - Vous êtes un utilisateur avancé de Microsoft Powerpoint ? Vous avez sûrement déjà senti le besoin d'exporter vos... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Sims 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PSP |