rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtres intempestives sur mozilla

gmgc, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:27:47
Bonjour,
j'ai régulièrement des tas de fenêtres intempestives quand je suis sur internet.... comment les empêcher ?
Une de ce fenêtres est régulièrement celle ci : "centre de sécurité windows", me disant que mon ordi est infecté et que je dois télécharger l'antispyware proposé. je dois annuler pour fermer la fenêtre. est-ce un virus ? comment m'en débarrasser ?
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à gmgc  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de fenetres publicitaire Mozilla (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème, je tourne sous Windows Vista (qui soit dit en passant et une belle mer..), et j'utilise Mozilla comme navigateur. J'ai des fenêtres mozilla de pub qui se lancent lorsque je lance mozilla. J'ai fais un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127299-probleme-de-fenetres-publicitaire-mozilla
Problème d'enregistrement d'image sous mozill (Résolu)bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer des images que ce soit avec mozilla ou internet explorer. en fait la fenêtre mozilla ou ie se ferme automatiquement lorsque je clique sur enregistrer (fentre enregistrer sous et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2891715-probleme-d-enregistrement-d-image-sous-mozill
Comment supprimer un Adware ?? (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres mozilla firefox s'ouvrent toutes seules, dans lesquelles se trouvent des pubs comme de télécharger un antivirus gratuit etc... J'en conclu donc qu'il s'agit d'un adware et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723362-comment-supprimer-un-adware
Erreur au démarrage de ThunderBirdAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^ www.commentcamarche.net/faq/sujet-941-erreur-au-demarrage-de-thunderbird
Fenetres Mozilla qui s'ouvre toute seule (Résolu)J'ai des fenêtre qui s'ouvrent seulent. J'ai fait un scan avec Avast et Ad-Aware mais cela continue toujours... Voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 10:08:53, on 19/08/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415593-fenetres-mozilla-qui-s-ouvre-toute-seule
Probleme avec mozilla firefox (Résolu)Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qui s'affiche : " un ou plusieurs fichier n'ont pas pu être mis a jour. Veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161687-probleme-avec-mozilla-firefox
Fenetres de pub avec mozilla firefox (Résolu)POUR REGIS59 : depuis 1 certain temps j'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent sans arrêt surtout avec MOZILLA FIREFOX. Mon antivirus est AVAST et AVG ANTI-SPYWARE. Mon systéme WINDOWS 2000 SERVICE PACK 4 et INTERNET EXPLORER 6 + MOZILLA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027829-fenetres-de-pub-avec-mozilla-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Tab Mix PlusMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055957-tab-mix-plus
Toutes les réponses pour « fenêtres intempestives sur mozilla »