Rechercher : dans
Par :

Problème de montage de volume mac

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 19:52:25 clément, le 23 nov 2007 à 13:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de carte sd qui ne veut pas monter.

Les images sont à l'intérieur, je suis sous mac OS 10.3.9 et c'est un appareil photo pentax IST DS reflex.
La carte est une Sandisk ultra 2 de 2 GB.

Lorsque je l'insère, l'ordi me dit qu'aucun vomlume lisible mac n'est présent.

Aie!

Merci pour votre aide.
Clément

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « problème de montage de volume mac » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Sanspseudo, le 23 nov 2007 à 13:39:10

Bonjour,
Lorsque tu insères ta carte dans quoi ? dans un lecteur de carte ou dans l'appareil photo ?
Qu'est ce qui se passe si tu connecte ton appareil photo, (avec carte à l'intérieur bien sûr), au Mac et que tu lances Transfert d'Images qui se trouve dans ton dossier Applications ?
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

clément, le 3 déc 2007 à 10:13:05

Bonjour,

Petit message pour dire que c'est resolu.

C'était un bug de formatage. J'ai formaté et c'est fini.

J'ai cependant du passer par un pc pour recuperer les données de la carte memoire.

Pour repondre à la question precedente, je mettais la carte dans un lecteur de carte usb.

Merci,

Répondre à clément

3

Sanspseudo, le 3 déc 2007 à 19:52:25

OK - C'est bien - Il faut maintenant marquer le poste comme étant résolu ...
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net