Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Illustrator OSX

bertrandtbs, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:01:23
Bonjour,

j'ai abandonné pc pour mac il y a peu.
lors de cet abandon on m'a assuré que je pourrais retrouvé mon logiciel fetiche ADOBE ILLUSTRATOR sur mon mac
etant graphiste amateur je me sert enormement de ce tres bon outils et je commence a desesperer , ne trouvant pas de torrent ou choses dans le genre.
je n'ai pas les moyens de me payer ce logiciel qui est a un prix exorbitant ..;

HELP !!

merci
Configuration: Mac OS X Tiger
Safari 419.3
Répondre à bertrandtbs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:43:33
Bonjour,
quel type d'aide souhaites tu ? une avance sans intérêt ? , un don de quelques milliers d'euros..? que l'on t'offre les logiciels à nos frais ??? Il ne te reste rien d'autre à faire que de faire comme tout le monde , ... acheter et payer ce dont tu as besoin.
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

• 1
bertrandtbs, le vendredi 23 novembre 2007 à 14:12:12
sympathique comme une porte de prison ...
si je ne suis pas au bon endroit tu peux aussi me le dire gentillement pas besoin de m'agresser
Répondre à bertrandtbs

3

• 1
Sanspseudo, le vendredi 23 novembre 2007 à 14:20:20
Excuse moi, tu as parfaitement raison. Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable. Parfois on se laisse aller car trop souvent sollicité par ce genre de demande. Et ce type de demande est parfaitement contraire à la charte du forum. Et moi même suis un peu en colère par la politique de prix pratiquée par Adobe en Europe et ne peux y échapper comme tout le monde. Or certains éditeurs de logiciels affirment que les prix pratiqués sont fonction du nombre de logiciels piratés. Ce qui veut dire que les utilisateurs payent pour ceux qui piratent. En bref, plus le piratage existe, plus les non pirates payeront cher, dont moi hélas ..pas très cool non plus
Je suis toujours sidéré d'entendre des vendeurs dire, "y a pas de problème, vous pourrez vous procurer tel logiciel" , si c'est ça alors qu'ils l'offre !

Bien Cordialement et sans rancune.
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

4

• 1
Ojosan, le mardi 16 septembre 2008 à 17:44:06
LOOL quelle connerie... Si les logiciels sont si chers c'est peu etre tout simplement pour toutes les personnes dont on voit les noms et prenoms s afficher lors du lancement du logiciel ;-) ! maintenant NON tout le monde ne paie pas les logiciels, meme ceux qui sont censés en donner l exemple le craque! (des endroits ou l'on forme des graphistes par exemple y a toujours un père noel comme ils disent) alors arretez de faire les justiciés avec ca! c'est pitoyable!
Répondre à Ojosan

5

• 1
 Sanspseudo, le mardi 16 septembre 2008 à 20:06:38
Bonjour, en tout premier lieu :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

ensuite :

Si les logiciels sont si chers c'est peu etre tout simplement pour toutes les personnes dont on voit les noms et prenoms s afficher lors du lancement du logiciel ;-)

Toutes ces personnes, celles dont on voit le nom, travaillent gratis à votre avis ? , vous même vous travaillez gratis ???

des endroits ou l'on forme des graphistes par exemple y a toujours un père noel comme ils disent

" ils disent " ? , c'est qui "ils" et le père Noël , c'est qui ??

maintenant NON tout le monde ne paie pas les logiciels

en effet, mais il y en a quand même qui les paient, et ils sont la majorité certainement, sinon, les éditeurs auraient déjà tous fait faillite depuis longtemps, et nous n'aurions plus de logiciels, ni à payer, ni à pirater. Hormis ceux qui les paient, il y a effectivement ceux qui les volent.
Vous connaissez beaucoup d'entreprises ou de concepteurs de logiciels qui travaillent gratis, de quoi sont ils censés vivre ? des dons du ciel ?

alors arretez de faire les justiciés avec ca! c'est pitoyable!

C'est quoi un "justicié"

pitoyable ... oui en effet !

Bonne soirée Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Répondre à Sanspseudo

Résultats pour Adobe Illustrator OSX

Télécharger Adobe Illustrator Redécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Convertion images de adobe illustrator 10 (Résolu) Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg. www.commentcamarche.net/forum/affich-3109722-convertion-images-de-adobe-illustrator-10
Effets sous Adobe Illustrator CS3 (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) après avoir sélectionné deux formes quelconques, je n'arrive pas à appliquer la plupart des effets... www.commentcamarche.net/forum/affich-8274417-effets-sous-adobe-illustrator-cs3

Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe

Cherche Adobe illustrator v 7.0 (Résolu)Bonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouvait me conseiller. www.commentcamarche.net/forum/affich-4683200-cherche-adobe-illustrator-v-7-0
Illustrator : compatibilité versions (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichiers, j'ai un message me disant que les fichiers ont été créés avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755156-illustrator-compatibilite-versions

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3