Adobe Illustrator OSX

Résolu/Fermé
bertrandtbs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 20:06
Bonjour,

j'ai abandonné pc pour mac il y a peu.
lors de cet abandon on m'a assuré que je pourrais retrouvé mon logiciel fetiche ADOBE ILLUSTRATOR sur mon mac
etant graphiste amateur je me sert enormement de ce tres bon outils et je commence a desesperer , ne trouvant pas de torrent ou choses dans le genre.
je n'ai pas les moyens de me payer ce logiciel qui est a un prix exorbitant ..;

HELP !!

merci
A voir également:

3 réponses

bertrandtbs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
23 nov. 2007 à 14:12
sympathique comme une porte de prison ...
si je ne suis pas au bon endroit tu peux aussi me le dire gentillement pas besoin de m'agresser
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 14:20
Excuse moi, tu as parfaitement raison. Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable. Parfois on se laisse aller car trop souvent sollicité par ce genre de demande. Et ce type de demande est parfaitement contraire à la charte du forum. Et moi même suis un peu en colère par la politique de prix pratiquée par Adobe en Europe et ne peux y échapper comme tout le monde. Or certains éditeurs de logiciels affirment que les prix pratiqués sont fonction du nombre de logiciels piratés. Ce qui veut dire que les utilisateurs payent pour ceux qui piratent. En bref, plus le piratage existe, plus les non pirates payeront cher, dont moi hélas ..pas très cool non plus
Je suis toujours sidéré d'entendre des vendeurs dire, "y a pas de problème, vous pourrez vous procurer tel logiciel" , si c'est ça alors qu'ils l'offre !

Bien Cordialement et sans rancune.
0
LOOL quelle connerie... Si les logiciels sont si chers c'est peu etre tout simplement pour toutes les personnes dont on voit les noms et prenoms s afficher lors du lancement du logiciel ;-) ! maintenant NON tout le monde ne paie pas les logiciels, meme ceux qui sont censés en donner l exemple le craque! (des endroits ou l'on forme des graphistes par exemple y a toujours un père noel comme ils disent) alors arretez de faire les justiciés avec ca! c'est pitoyable!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 20:06
Bonjour, en tout premier lieu :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

ensuite :

Si les logiciels sont si chers c'est peu etre tout simplement pour toutes les personnes dont on voit les noms et prenoms s afficher lors du lancement du logiciel ;-)


Toutes ces personnes, celles dont on voit le nom, travaillent gratis à votre avis ? , vous même vous travaillez gratis ???

des endroits ou l'on forme des graphistes par exemple y a toujours un père noel comme ils disent


" ils disent " ? , c'est qui "ils" et le père Noël , c'est qui ??

maintenant NON tout le monde ne paie pas les logiciels

en effet, mais il y en a quand même qui les paient, et ils sont la majorité certainement, sinon, les éditeurs auraient déjà tous fait faillite depuis longtemps, et nous n'aurions plus de logiciels, ni à payer, ni à pirater. Hormis ceux qui les paient, il y a effectivement ceux qui les volent.
Vous connaissez beaucoup d'entreprises ou de concepteurs de logiciels qui travaillent gratis, de quoi sont ils censés vivre ? des dons du ciel ?

alors arretez de faire les justiciés avec ca! c'est pitoyable!

C'est quoi un "justicié"

pitoyable ... oui en effet !

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 13:43
Bonjour,
quel type d'aide souhaites tu ? une avance sans intérêt ? , un don de quelques milliers d'euros..? que l'on t'offre les logiciels à nos frais ??? Il ne te reste rien d'autre à faire que de faire comme tout le monde , ... acheter et payer ce dont tu as besoin.
Cordialement
-1