Rechercher : dans
Par :

Recherche système de régie publicitaire...

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 12:29:57 Nico, le 23 nov 2007 à 12:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A compter du 10 janvier 2008, le système de régie publicitaire Allopass ne sera plus disponible. Pour cela, je cherche un nouveau systeme de régie publicitaire, pour permettre à mes clients d'afficher leur pub sur mon site.
Allopass me conseil leur partenaire comclick, mais côté rémunération, c'est l'arnaque (50%).
Pour cela, si certains d'entres vous sont dans le même cas que moi, ou si certains peuvent me conseiller, merci d'avance.

A+
Nico.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche système de régie publicitaire... » dans :
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger VisualControls VoirLe système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

jimi, le 6 fév 2008 à 01:52:27

Bonjour,
Quel trafic sur ton site, combien de clients, combien d'annonces, et surtout dans quel(s) domaine(s)... Je suis en train de monter une régie pour un de mes clients, si ça ne surcharge pas trop je peux t'aider.

Répondre à jimi

2

Nico, le 6 fév 2008 à 20:48:30

Merci pour ta réponse Jimi,

Mais entre temps, je me suis développé ma propre régie, avec affichage de bannière 468*60 en exclusité dans une catégorie du Meilleur du Web. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé :
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=proposercampagne

Concernant notre trafic, c'est environ 8000 visiteurs uniques chaque jour, et 40000 pages vues.
Si tu cherches des espaces publicitaires pour tes clients n'hésites pas à me contacter (Nico du Meilleur du Web).
A+
Nico.

Répondre à Nico

3

bg62, le 7 fév 2008 à 12:29:57

Tu peux tojours regarder ici:
(cibleclik, ... etc .... ) que j'ai laissé en ligne pour tester ... mais qui ne me rapporte RIEN !
http://www.unesourisetmoi.info/lienspub/lienspub1.php
http://www.unesourisetmoi.info/lienspub/lienspub2.php
http://www.unesourisetmoi.info/lienspub/lienspub3.php
on travaille pour eux ... mais grace aux "petites lignes" ils arrivent toujours à éviter les paiements ... donc bien lire les conditions !!!
@mitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net