Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation zone minder

ilyes, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:23:07
Bonjour,
je veux installer zone minder(linux video) sur mon pc (serveur video pour consulter des camera ip sur mon lan) mais pas le disque dure detecter (jai un pc PiV 3.2 ghz 1Mo DDR2 HD SATA 160g0 sur une carte mere asrock775i65g intel 865g chipset et fsb 1066mhz for external graphics et 800/533 mhz for internal graphics).
Si quelqu'un peux m'aider!
Merci.
Configuration: PiV 3.2 ghz 1Mo DDR2 HD SATA 160g0 sur une carte mere asrock775i65g intel 865g chipset et fsb 1066mhz for external graphics et 800/533 mhz for internal graphics
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ilyes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme d'installation zone minder

Installation zone alarm imposssible (Résolu) Bonjour, De puis peut j'ai tenter plusieurs fois d'installer zone alarm, a chaque fois sans réussite. L'installation se passe correctement, mais je ne peut pas faire la configuration. En effet mon problème est que je ne peut configurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5621087-installation-zone-alarm-imposssible
Impossible d'installer zonealarm free (Résolu) Bonjour, je n'arrive absolument pas a installé zonealarm free , et je ne sais pas pourquoi . voici le rapport d'erreur qui s'affiche , je vous le mets en majuscule = APPNAME GLB 65.TMP APPVER 7.0.362.0 MODNAME KERNEL32.DLL MODVER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369290-impossible-d-installer-zonealarm-free
Messenger bogue après installation zone alarm (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai installé zone alarm, msn messenger ne se connecte plus... Que faire... ??? ... OLIFIFA www.commentcamarche.net/forum/affich-3254444-messenger-bogue-apres-installation-zone-alarm

[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian

Alarme, j'ai installé zone alarm (Résolu)Bonjour Je viens d'installer zone alarm et je suis affolée par le nombre d'instrusions stoppées par ce logiciel ! Cela suscite plusieurs questions : 1) cela veut il dire que pendant tout le temps où je n'avais pas ce firewall, mon PC a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445745-alarme-j-ai-installe-zone-alarm
[ZoneAlarm] Problème d'installation (Résolu)Je n'arrive pas à installer ZoneAlarm car lors du lancement de l'installation le logiciel me demande de fermer TrueVector. Quel est ce logiciel ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2928049-zonealarm-probleme-d-installation
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1

Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm

Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3