|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je comprends pas pourquoi tu veux pas flasher le bios de ta machine ,ca va pas toucher a votre disque dur et ca va pas planter ton ordi, ca va juste régler le pb s'il ya un soucis de gestion d'alimentation au niveau de la carte mere donc vas y fait le |
Bonjour,
j'ai le meme probleme, comment update ton son bios ? Merci |
salut à toutes et à tous!!!
j'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum, et je crois avoir résolu le problème. Je possède un hp 6000 et la batterie ne chargeait plus. j'ai donc ôté la batterie tout en laissant le cordon du secteur branché et le pc allumé. j'ai attendu que la petite icone en bas a droite du bureau de vista m'affiche que la batterie n'était plus la. j'ai ensuite remis la batterie dans son emplacement, toujours le pc allumé et la miracle lorsque je pointe sur l'icone en bas a droite il m'affiche branché, en charge. voila j'éspère que ca vous aidera, bon courage |
J'ai eu ce probleme avec un HP pavillon dv 9660ef j'ai moi aussi mis mon ordi en marche et enlevé la batterie. J'ai attendu 5 minutes puis j'ai remis la batterie en place (ordinateur toujours allumé) et elle s'est mise a reprendre la charge. Pas compliqué à faire. |
Salut à tous !
le problème du "branché pas en charge" est apparu sur mon ordinateur, un lenovo T61 sous Vista Pro. J'ai bien lu vos discutions, et je pense que la solution n'est ni à chercher dans le bios, ni dans la carte mère. Pour moi, c'est le gestionnaire d'alimentation de Vista qui fout le merde, parce que si je me trompe pas, aucun XP n'est touché. alors comme souvent avec Windows, va falloir être (très) patient et le titiller avec des petits trucs personnels (débrancher rebrancher la batterie...) C'est une question de stabilité informatique, s'il y avait un faux contact, l'analyse du niveau de charge serait impossible ... Bon courage à tous |
j'ai fait le test d'enlever la batterie et de la remettre sans éteindre le pc, la batterie a rechargé pendant 15 sec puis c'est revenu a "branché pas en charge".
j'ai un lenovo et j'ai update le bios. Si quelqu'un a une autre solution? |
| 11/12 23h54 | ASUS X53K Batterie "branchée pas en charge&qu | Matériel/Hardware | 11/12 23h54 | 0 |
| 10/10 10h18 | batterie 1er charge nokia 6300 | Téléphonie/PDA/GPS | 04/04 04h25 | 14 |
| 13/06 21h51 | [Charge] Batterie ne charge plus | Matériel/Hardware | 21/03 15h23 | 3 |
| 25/03 16h14 | batterie et chargeur portable ITEL 700chinoi | Téléphonie/PDA/GPS | 25/03 16h14 | 0 |