Probleme avec dwm.exe

Résolu/Fermé
la truite - 23 nov. 2007 à 12:15
Cosminou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 9 mars 2010 à 10:04
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai le meme probleme avec dwm.exe seulement j'ai 1Go de RAM et j'aimerais savoir si en rachetant une RAM plus puissante (2Go) je pourais pallier mon probleme!!dsl je ne m'y connais pas trop en informatique...merci de m'aider!
En référence à cette discussion

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
23 nov. 2007 à 12:21
Bonjour, voila ce que j'ai trouvé..

L'une des nouvelles fonctionnalités de Windows Vista est le Desktop Window Manager (DWM). Il responsable de la effets graphiques tels que vivent les aperçus et d'une fenêtre en verre - comme cadre autour des fenêtres (Aero Glass), sans épuiser votre UC. Un DWM - capables de carte graphique est requis pour permettre aux effets 3D et Aero Glass. (Dans les anciennes versions de Windows Vista bêta, le DWM effets sont contrôlés par l'expérience de l'utilisateur par le biais du Service de la gestion Session "uxss.exe"). Vous pouvez augmenter les performances de l'ordinateur si vous passez au Mode classique (désactiver Aero Glass et Animations), ou Réduction de la résolution de l'écran.
Ceci t'évitras d'investir dans plus de mémoire... Mais à toi de juger...


Note: Le dwm.exe fichier se trouve dans le dossier C: \ Windows \ System32. Dans d'autres cas, dwm.exe est un virus, les logiciels espions, chevaux de Troie ou un ver!
2