Rechercher : dans
Par :

Paramètres Configuration Automatique de Proxy

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 12:20:03 Flipper_, le 23 nov 2007 à 12:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Etant en Cité Universitaire, ma connexion internet passe par un proxy. Ce dernier passe par l'option "Configuration Automatique de Proxy" dans laquelle j'insère l'adresse.
Cependant, dans Exact Audio Copy, dans les options du proxy (pour me connecter), j'ai simplement comme option : "Use Proxy Server for HTTP Access" et dans cet option "Proxy Server" et "Port" (pas de Configuration Automatique). Enfin, dans cette même option je peux également cocher (à condition de cocher l'option précédente) : "Use authentification for Proxy Server" avec "Proxy Username" et "Proxy Password"
Aussi, est-il possible de se connecter tout de même ? Et si oui, comment puis-je récupérer les infos nécessaires (notamment le port) ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « Paramètres Configuration Automatique de Proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...

1

Bodhi Fader, le 23 nov 2007 à 12:06:47

Salut,

Tape sur google : liste de proxy , tu aura les infos nécessaires .

Bon courage.

Répondre à Bodhi Fader

2

Flipper_, le 23 nov 2007 à 12:20:03
  • +2

Bonjour,
Mon problème n'est pas d'obtenir un proxy mais d'obtenir les infos du mien.
A moins que ce ne soit pas possible ?

Répondre à Flipper_