Rechercher : dans
Par :

Diagramme de GANTT pour gérer des processus

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 17:44:27 ISIMG, le 23 nov 2007 à 11:55:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voulais comprendre comment gérer des pocessus en utilisant le diagramme de GRANTT.

> Utilisation de FIFO (files d'attente First In First Out) pour faire le diagramme
>Avec et Sans préemption

s'il vous plait poster les methodes les plus simple qui m'aident à faire ce diagramme.

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Diagramme de GANTT pour gérer des processus » dans :
Diagramme de GANTT Voir Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Télécharger GANTT Project Voir GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

marc[i1], le 23 nov 2007 à 12:04:22
  • +1

C'est un diagramme de GANTT ;)
ce serait dommage de faire une faute d'orthographe sur tes devoirs !

Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]

2

ISIMG, le 23 nov 2007 à 17:44:27

Eh oui j'ait fait une faute :s >>> Confusion avec Grant dans sql :s
Alors y a pas d'aide??? demain j'ai un devoir :D

Répondre à ISIMG