Rechercher : dans
Par :

Symbole cisco et visio

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 11:59:26 jean-marc, le 23 nov 2007 à 11:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, un projet m'a été confié lors de mon stage dans l'entreprise *****
Je dois refaire des schémas réseaux à l'aide de l'outil Microsoft Visio 2002 que je possède sur mon poste.
La direction de ma boite, assez relou, veut des schémas réalisés à l'aide de symbole Cisco.
Mes questions sont:
Y'a t'il un moyen d'insérer des symbole cisco dans Visio?
Cisco dispose t'il d'un logiciel permettant la création de plan réseau?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « symbole cisco et visio » dans :
Equivalent de Visio (gratuit) Voir Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Routeurs Cisco: Paramètres de base Voir Introduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

brupala, le 23 nov 2007 à 11:59:26
  • +1

Je mets la discussion dans le forum bureautique:
il s'agit purement de l'utilisation de visio, rien à voir avec un problème réseau .
mais, tu auras tout ce qu'il te faut par là, je pense: http://www.cisco.com/web/about/ac50/ac47/2.html#visio

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala