Bonjour,
Je viens juste que vous m'aidiez à télécharger le CD en français du logiciel des plans pour les bâtiments (construction) des plans pour les bâtiments ou appartement.
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan
Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur).
L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus.
Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins.
TuxPaint propose un canevas...
Je fais du dessin mecanique, jai pensé au plan de ma maison mais j'ai des problemes de cotation,, je veux avoir pus d'informations, les regles a suivre
dessinateur des bâtiment, le 21 déc 2008 à 22:40:12
Salut ts le monde.je suis un dessinateur d bâtiment et je travaille avec AUTOCAD 2008 et tu peux connecter moi a mon adresse e-mail pour t'adonner ce logiciels et plusieur plans t ca mon e-mail elmaati@caramail.com
Bonjour etes vous interesser par autocad comme logiciel pour des dessins et plan de batiment ?je le vend a bas prix ,autocad est un logiciel tres cher !
suite à l'annonce de rectification de plans, je vous propose mes services autan que particulier.
je suis chef de chantier titulaire d'un bac plus 3 genicivil sur la region de montpellier exerce depuis 8ans;
je travail actuelement avec pas mal de particulier dans la meme situation que vous ou avec des projet beaucoup plus important ...
je travail avec le logiciel AUTOCAD 2006 le logiciel etulisé par la totalité des architect ...
je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail acet adresse ou a fethi137@hotmail.com ..
tarif tres atractif ..boncourage a tous.
S'il vous plait,je voudrai avoir un ou deux plans de construction de bâtiment pour habitation pour moi si cela est possible.
merci pour votre comprehension and have a nice day.