Posez votre question Signaler

EChanblard

gerard 42 - Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:01
Bonjour, à toutes et tous. De nouveau gerard 42.
Je rencontre le souci suivant; mon eChanblard vO.048a à un bandeau sur les yeux et ne télécharge qu'à petite vitesse.Il parait qu'il y aurait tout un paramètrage à effectuer (pare-feu, routeur etc...) Désolé, mais je n'y comprend absolument rien et j'ai peur de tout dérègler. Aussi, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. A +
Lire la suite 

EChanblard »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il suffit de bien choisir / ouvrir tes ports de connexions et via echamblard, et via ton FAI :

http://www.ratiatum.com/forum/lofiversion/index.php/t65494.html (FAI freebox)

sinon si cela ne te conviend pas tape dans google : tutoriel echamblard :) .

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr voila jai un probleme c qu'avant je telechargais sans probleme avce le meme ordi mai voila jai du reformater cette ordi(je ne sais pa si c pour sa)mai jaitelecharger echanblard juske la normal mai premierement le serveur ne se conecte pas ni le serveur kad et je croi ke ce a cause de sa pouvez maider svp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
g le programme eChanblar depuis peu de tem, au debu les petite fleche en bas a droite etai vertes mai maintenan elle son jaune et je narrive pratiquement plus a télécharger je croi kil configurer quelque chose???!!!
aidez moi svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je viens d installer chamblard sur quel site on peux télécharger je connaissais emuléo.net mais je ne sais pas si il fonctionne avec la nouvelle mule je vais essayer mais j aimerais savoir si il y en a d autres comme celui-ci. egalement besoin d aide pour bitcomet il est bien et rapide mais beaucoup de site en anglais si une personne en connais en francais j ai une liste mais ce n est pas terrible et en downland il ne parte pas je ne sais comment les débloquer et pour le partage peer qui s affiche je ne sais pas ou cliquer pour le telecharger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[b][color=#FFFFFF] xD" /color/b[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color[color=#FFFFFF]●/color
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eChanblard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook