Bonjour,
Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué,
élégant et sa couleur m'énivre ( j'ai le rouge bordeaux) mais...grosse boulette niveau MP3. Cela fait 3 SEMAINES que je l'ai et je galère
vraiment pour mettre du son dessus, d'ailleurs que dis-je? j'y arrive pas du tout, et je crois avoir essayé pas mal de trucs! j'ai chopé
quelques uns de vos précieux conseils et je tenterai à nouveau ce soir. Par contre, je sais pas pour vous mais niveau photos, y'a pas de
soucis, j'arrive à faire partager entre les 2 bécanes mais je suis ultra frustrée pour la zic, j'attends que ça!!! et oh fait! il faut pas
nécessairement Internet pour installer tt ça. Car j'ai un nouvel ordi et pas encore le net, j'ai douté en me disant que j'avais ptetre pas
télécharger un truc.
C'est un vrai Rubicub, vrai de vrai! celui qui trouve la solution en premier à gagner...le profond respect des autres!!!!
Merci pour vos tuyaux, je vous en enverrai églm.
Sofy.
En référence à cette discussion

Installe LG PC Suite sur ton PC, connecte ton téléphone, ensuite ouvre le poste de travail, >C:, >programmes files, >LG PC Suite, et là tu ouvres "Drivers". Tu cliques sur drivers.exe et tu te laisses guider en installant tout les drivers qui te seront proposé en ignorant les messages de non validation par microsoft.