Rechercher : dans
Par :

Editer les cellules d un dataGrid sous VS.NET

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 12:46:32 patsolaar, le 23 nov 2007 à 10:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'interface une table sqlserver avec un DataGrid sous VS.NET 2005. une fois la données chargées dans le DataGrid, j aimerai savoir s'il est possible de configurer/programmer le dataGrid de sorte que l utilisateur puisse mettre à jour les données de la table directement à partir du DataGrid. c est a dire, l utilisateur clique sur une cellule et édite celle ci et la modification se répercute sur la table.

merci de vos reponses ou elements de reponse. un tutoriel serai aussi bienvenu.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « editer les cellules d un dataGrid sous VS.NET » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Télécharger WinTools.net Ultimate Edition VoirCe logiciel est un ensemble d’outil d’optimisation conçu pour le système. Le programme comprend : Clean Uninstaller, Scan Files, Scan Registry, Scan Outils, Startup Manager, Tweak UI, Net Tweaker, The Privacy. L’application...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

patsolaar, le 23 nov 2007 à 12:46:32
  • +1

Personne n a vraiment une idée là dessus? j ai même placé un bindingsource entre mon datagrid et le dataset mais je n arrive toujours pas a editer les cellules du datagrid.
si quelqun sait que c est pas possible ca m aiderai de le savoir. si par contre c est fesable dites moi comment svp.
un tuto qui aborde le sujet est aussi une bonne idee.

Répondre à patsolaar
Collection CommentÇaMarche.net