Probléme bioshock

Fermé
stalker - 23 nov. 2007 à 10:46
 spartan-02 - 15 sept. 2011 à 13:25
Bonjour j'ai un probléme quand j'instale le jeu bioshock a la fin de l'instalation un méssage aparé que l'instalation a échouer a cause du téléchargement du dernier patch alore je copie le jeux dans un autre répertoire pour qu'il ne se suprime pas mais apré je ne vois pas comment entrer dans le jeu parceque je ne trouve pas" bioshock.exe" et j'ai entendu dire qu'il falait telecharger le crack et la je ne sais pas ou métre le crack ni comment démarer le jeux, et merci

18 réponses

khoda-13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 3
26 nov. 2007 à 21:59
salut a tous , quand je veux instaler bioshock vers la fin de l'instalaton g une fenetre qui s'ouvre et qui me dit Patcher automatique bioshock ! sa fait 3 essai ! et sa me marque " impossible de se connecter au serveur de telechagement . veuillez vérifier votre connection internet et je comprend pas ouil faut aller ! merci de me filer un coup de main !!
En référence à cette discussion
3
puré je traite a mort a la fin de la cinématiq du debut quand il y a le crash de lavion lordi me met un ecran noir et qq minutes apres il me di ke bioshock a cesser de fonctionner alors ca fé chier pouvez m'aider les gars??
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
23 nov. 2007 à 12:45
Salut,

Les cracks sont illégaux !

Je ne vois pas pourquoi tu aurais un message d'erreur concernant un patch !

Dnas la logique des choses, on commence déjà par installer le jeu normalement, puis on installe les patchs après.
0
ok merci on tout ka
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les crack sont illégaux mais pas les patchs a la fin de linstalation le jeux telecharge bien un patch
0
Salut , j'ai acheté le jeu bioshock,je l'ai installé et au debut le jeu marchait pas car j'avais une carte graphique qui n'étais pas comptatible ( GeForceFX 5600), j'ai mis a jour ma carte graphique en pensant que ça résoudrai mon problème mais ça ne l'as pas résolu .

Ma question: Je dois acheter de la mémoire RAM en plus ou pas ? (j'ai 512MoDDR2)

Merci
0
max theft auto
16 févr. 2010 à 20:34
salu jai les deux bioshock( le 1 fini) et le 2 impossible de linstaller... enfin bref pour bioshock 2 512 mo de ram ce nest largemen pa suffisan ni pour bioshock 1 dailleur. donc achète des barres de ram en + ce nest pa cher et facile a installer! :)
0
512 pour le 1 est suffisant et le 2 aussi si tu as xp mais pour vista il te faut 1gb pour le 1 et le 2
0
Bon salut tout le monde !!
1 - Le patch il faut que vous ayez internet qui fonctionne Pour pouvoir le telecharger ( sinon vous le trouverz aussi sur le net)
2 - en Cas de manque des Sons , allez dans proprietés et metait compatibilité (window xp sp2 <== Pour les Vistatiens :p)
3 - Si le jeu un bug au bout d'un moment , l'image se stoppe , c'est a cause de DirectX 10 alors mettait dans proprietés a l'adresse du jeu a la fin rajouté "C:/..." -dx9 <<< rajouté donc -dx9 et cela fonctionnera !
Voila A +

Christophe

(ps : Daft Punk 512 Mo sa risque de faire juste la config recomandé est de 2Go donc mini. sa doit etre 1Go =) )
0
peux tu me dire exactement comment faire lorsque l'écran noir s'affiche? ou peut on modifier l'adresse du jeu dont tu parles?
merci d'avance, a bientot
0
OK,merci
0
bonjour g installé bioshock sans pb ; au menu principal il y a du son mais quand je joue plus du tout est ce que quelqu'un connaîtrai la cause de ce pb? Merci d'avance.
0
Heinrich. Messages postés 306 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 9
14 avril 2008 à 17:44
regarde la réponse n°7
0
Bonjour j'ai un probléme lorsque j'ouvre le jeu bioshock apré le chargemen l'ecran devien noir et sa me dit que le jeu ne repond plu et sa plante mon pc commen je peu faire pour corriger sa merci d'avance
0
le jeux sinstalle bien mai kan je laisse monpc tourner lonten sen forcement jouer a bioshock et ke je jou le jeux plante pendent le chargement je sui obliger de redemarer et la sa remarch nikel je sai ke sa vien pa de ma configu parcke g un amd atlon *2 5200 4 gg de ram et une geforce 9600 gt dite moi koi fair svp
0
écrire en français serait un bon début
0
bonjour tt le monde


j'aimerai savoir comment lancer bioshock en direct-x 9



merci
0
j'ai eu le meme probleme de son que vous alors moi il a fallut que j'aille dans les propriétés de sons c'est a dire propriété d'enregistrement et clik droit dans le vide affiché les périphérique déconnectée et activer celles déconnecter ca devrai marcher pour vous et faut arréter de critiqué vista car sur ce coup la c'est realtek qui configure mal sa carte son par défault
0
j'ai beau chercher dans propriété du jeu, je ne trouve pas l'onglet compatibilité pour passer sur xp, ça m'embete car sans son c'est pas évident de jouer.
0
djous > thomdid
27 déc. 2008 à 18:45
Bonsoir,
J'aimerais savoir si tu as trouvé la solution pour ton jeux bioshock . Si oui ce serait sympa de me filer le tuyau car je n'ai pas de son et c'est bien embêtant. Merci bcp.
0
thomdid > djous
28 déc. 2008 à 12:37
bojour , j'ai trouvé le problème, avec vista il suffit d'aller dans paneau de configuration, ensuite sur l'icone son, dans le fichier son aller dans l'onglet enregistrement,faire un clic droit dans un cin vide de la fenetre, ça fait apparaitre mixage stéréo, il faut l'activer et ensuite ca marche? bonne chance
0
salut moi j'ai un problème avec le jeu cracké car il est bien installé et quand je le lance, il n'y a rien qui se passe et quand je regarde dans les processus du gestionaire des taches, je vois que le jeu fonctionne. Pouvez vous m'aider merci d'avance.
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
12 mars 2009 à 17:40
Salut,

je voulais apporter une petite précision.

-"Panneau de configuration"
-"Matériel et audio"
-"son"
-"Enregistrement"
-clic droit dans un espace vide de la fenêtre (dans l'encadré où il y a pour moi microphone,FrontMic et entrée ligne)
-afficher les périphériques désactivés
-puis le "Mixage stéréo" apparait, clic droit dessus et "activer"

Çà c'est pour Vista!

Voila,j'ai mie du temps avec ce problème de son c'est cool cette soluce!

Bye.
0
moi j'ai pas mixage stéréo qui apparait quand je fais afficher les périphériques désactivés.
0
j'aimerait bien te repondre mais jai un probleme aussi ^^ je l'ai installer touse passe bien jai un comte live je lance le solo cinematique et je commence a jouer et jusqua l'endroit ou on pirate la porte sa me fait bioshock 2 a cesse de fonctionner donc jai relancer le jeux mais a chaque foit que je veut jouer au solo sa me met bioshock2 a cesser de fonctionner ( quand je clique sur solo sa me met le message )
0