rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rech pilote & logiciel imprimante HP PSC 1500

Posté par tysha, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:31:07
Bonjour,
je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista et XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tysha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:32:19
va voir chez le fabricant....

http://h20180.www2.hp.com/...
Répondre à Spider_cochon78

2

tito 23, le mardi 18 mars 2008 à 17:00:01
j'ai une imprimante de marque HP PSC 1513 All-in-one et mon problème actuel est que j'ai perdu le cd d'installation donc comment resoudre mon problème .Aides-moi,j'attends vos responses
merci
Répondre à tito 23

3

papa, le jeudi 26 juin 2008 à 20:34:48
je voudrai le logiciel pour mon imprimete sur vista pour pouvoir lutiliser
Répondre à papa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « rech pilote & logiciel imprimante HP PSC 1500 »