Rechercher : dans
Par :

Command rlogin (deux serveur unix) ?

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 12:24:05 takdemtstar, le 23 nov 2007 à 10:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
veuillez svp svp de m'aider,

-j'ai 02 serveurs unix A et B, dans le serveur A j'ai un script qui execute des command, sachant que la base est dans serveur B,
maintnant j'ai creé un autre script dans le serveur B qui me permet d'extraire des commande, et je désire utiliser le premier script qui est dans le serveur A pour executer ces commande

aider moi stp ????????????????????????????????????????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « command rlogin (deux serveur unix) ? » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

takdemtstar, le 23 nov 2007 à 11:03:44

Svpppppppp aider moi j'ai besoin d'aide svp ?

Répondre à takdemtstar

2

dubcek, le 23 nov 2007 à 12:24:05

Depuis A:
rsh B "/chemin_sur_A/script /chemin_sur_B/fichier"

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net