Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ashdisp.exe Composant introuvable

mantel, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:02:28
Bonjour,
Au démarrage de windows xp ( SP 1 ), je reçois le message suivant: ashDisp.exe Composant introuvable. Cette application n'a paspu démarrer car aswCmn0s.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Mais quand je clique sur l'icone ( a ) d'Avast, je reçois le présent message: ashAvast.exe. Ce composant est introuvable.Cette application n'a pa pu démarrer car ashbase.dll est introuvable. J'ai réinstallé à nouveau l'antivirus Avast édition familiale, mais cette dernière ne se termine pas; de plus la version existante dans mon ordinateur n'a pas pu ètre supprimée. Quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut faire, je suis peu versé en matière d'informatique; merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mantel  Signaler ce message aux modérateurs
BTTray.exe composant introuvable !!! (Résolu)Bonsoir; Lorsque je demarre mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche. BTTray.exe composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car wbtapi.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694040-bttray-exe-composant-introuvable
Regedit.exe.composant introuvable ACLUI.DLL (Résolu)bonjour, voilà mon probleme,je possede windows xp familiale,je voulais telecharger un logiciel de securité sur un site( systeracxptools) il ne se telecharge pas en entier car j'ai une fenêtre qui s'ouvre,et me dit regdit.exe.composant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569778-regedit-exe-composant-introuvable-aclui-dll
(application windowssearch.exe) (Résolu)Bonjour, Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2. Depuis une semaine chaque fois que je met en route mom PCun message apparrait Application WindowsSearch.exe_ Composant introuvable_ Reinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842904-application-windowssearch-exe
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
Démarrage impossible : erreur lsass.exe (Résolu)Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section... Lors du démarrage de Windows Xp sur mon ordinateur de bureau j'ai le message d'erreur suivant : "lsass.exe : Composant introuvable Exception Procesing Messsage c 0000135 Parameters... www.commentcamarche.net/forum/affich-7763290-demarrage-impossible-erreur-lsass-exe
Pb avec dsound.dll introuvable (Résolu)bonjour à tous j'ai un petit souci dù je pense à un virus, voici qqs infos: itunes.exe composant introuvable.cette application n'a pas pu démarrer car dsound.dll est introuvable (pareil pour quicktime) rapport navi:Rapport Navipromo.bat 0.71... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415841-pb-avec-dsound-dll-introuvable
Composant (Résolu)Bonjour, a chaque fois que je déamarre mon ordi et que ma session s'ouvre,un message m'apparais.Ca dis ceci,mHotkey.exe-composant introuvable.Cette application n'a pu démarrer car HKNTDLL.dll est introuvable.La réisntallation de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5307145-composant
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger Flip4MacFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055033-flip4mac
Processus - mshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du navigateur. Le fichier... www.commentcamarche.net/processus/mshta-exe.php3
Processus - vsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant dupare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon fonctionnement du pare-feu, il... www.commentcamarche.net/processus/vsmon-exe.php3
Processus - calc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/processus/calc-exe.php3
Toutes les réponses pour « ashdisp.exe Composant introuvable »