rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé USB Intuix ds XP non reconnu

abkrintuix, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:37:11
Bonjour,
Je ne vois pas le disque amovible dans l’Explorateur Windows XP après avoir inséré ma clé USB Intuix ?
J'ai effectué un clic droit à l’intérieur du « Poste de travail », puis choisis « Actualiser » dans le menu.
Je ne vois toujours pas le volume disque amovible, j'ai retiré la clé USB Intuix pour l’insérer à nouveau dans le port USB.
Toute ces tentatives ma clé USB Intuix n’est toujours pas reconnue.

Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à abkrintuix  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « clé USB Intuix ds XP non reconnu »