Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Firefox s'eteind tout seul

tilion, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 3 jours, Mozilla firefox s'eteind pendant son fonctionnement. Je n'ai pas trainé sur des sites qui ne me sont pas habituels, la dernière interruption en date étant sur le Monde et la précedente sur ventes privées (avant je ne me souviens pas).
La live box ne clignote pas et je peux me reconnecter instantanement. C'est juste contrariant.
Merci de votre aide
isabelle

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7

1

marc[i1], le vendredi 23 novembre 2007 à 12:28:58

Tu as toujours la version 1.5 de firefox ?
la dernière version est la 2.0.0.9, met à jour stp.

Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]
Pc qui s'éteint tout seul assez vite (Résolu) bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:09:37, on 09/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854979-pc-qui-s-eteint-tout-seul-assez-vite
Mon ordi plante et s'éteint tout seul (Résolu) mon ordi plante et s'éteint tout seul peu de temps apres ke j'éxecute un programme est ce un virus????? Si oui comment l'éradiquer????? Est il necessaire de reformater???? j aivraiment besoin d aide car je ne peux presque plus rien faire sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912910-mon-ordi-plante-et-s-eteint-tout-seul
Mon ordinateur portable s'eteind tout seul (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme au quel je l'espere vous aurez une solution. Je suis sous vista, j'ai un ordinateur portable acer. mon probleme est le suivant : mon pc s'eteind tout seul au bout de quelques minutes en faite dès que je ne m'en sers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955929-mon-ordinateur-portable-s-eteind-tout-seul
Mon ordi s'eteint tout seul (Résolu)Bonjour,mon ordi s'eteint tout seul,et c'est que quand je vais sur internet ou que je me connecte sur msn ,je ne sais pas ce qu'il a ,pouvez vous m'aider parce que ça commence vraiment a m'ennerver,merci d'avance en attendant vos reponses,cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-13118176-mon-ordi-s-eteint-tout-seul
Ordinateur qui s'éteint tout seul...Et bien voilà, mon problème est aussi simple que très ennuyeux... Mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul. Je suis dessus en train de faire une chose ou une autre, j'entends une sorte de "clic" puis il s'éteint d'un seul coup, avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-138851-ordinateur-qui-s-eteint-tout-seul
Mon ordinateur s'eteint tout seulbonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul. j'ai lu que cela pouvais venir de la température trop élevé de la tour ! comment vérifier la température ? merci de m'aider car ça devient trés génant. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2337634-mon-ordinateur-s-eteint-tout-seul