|
|
|
|
Bonjour,
Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'ai un message qui m'indique "Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7000)."
et le jeu ne veut pas démarrer ...
Si quelqun a une solution, qu'il l'a partage, j'ai également remarque que sur d'autre jeux, c'était une problème récurrent.
Bref merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut a tous, g telecherger NFS Prostreet en image, l'installation c bien derouler sans souci mais lors du lancement il m'affiche un message "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté." et plus rien apres , impossible de le lancer.
|
Salut!
|
Tout a fait!!!
|
Moi aussi ça passe sur le site mais je suis dans la zone située entre minimum requis et recommandée. a mon avis l'estimation n'est pas très fiable! je me demande si le problème ne vient pas du fait que l'alimentation ne soit pas assez puissante pour donner du jus a tous ce qu'il faut pour faire tourner le jeu ou aloor a une surchauffe de la carte graphique qui fait couper le jeu. Je suis aller faire changer mon exemplaire de jeu chez mon revendeur au cas ou mais rien a faire. Ton pc est il un "pc remit en main " ou un montage spécifique?
|
Bonjour, moi aussi j'ai le probleme qui est que lorsque je veut faire une course sa plante, retour a windows, message d'errreur... j'ai essayé par exemple mode carriere, je voit la cinematique, le mode jeu arrive et paf!, course solo idem je choisi voiture, circuit et paf! INCROYABLE... de la vrai magie... enfin sa me fait pas trop rire sa commence a me gaver...
|
Salut!
|
Salut à tous...je comprends pas que vous ayez autant de problem...moi je pense que vous n'avez pas la configuration requise pour faire tourner le jeux...le plus important c'est le processeur et bien sur la carte graphique et en plus la mémoir ram...je vous donne ma config: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+ 2.ghz, 1,00 Go de ram...carte graphique ATI all-in-wonder X800 256 MO...donc voila...et encore avec une barette de mémoire en plus je serais plus à l'aise mais le jeux tourne quand même...bonne fête à tous...laurent |
Salut a tous!
|
Bonjour a tous,
|