rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer XP depuis clé USB

fasss, le vendredi 23 novembre 2007 à 08:26:05
Bonjour,

La semaine dernière mon ordi portable m'a laché, impossible de le démarrer. le message ERR LECTURE DISQUE.
Apparemment le système d'exploitation s'est effacé (virus). J'ai téléchérger sur le net 6 disquettes de demarrage, tout se passe bien, à la fin il me demande d'installer ou de réparer xp, le problème est que mon lecteur de cd ne fonctionne plus (cassé par mon fils). J'aimerais savoir s'il serait possible de copier le cd sur une clé usb et de l'installer ensuite?

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Mozilla
Répondre à fasss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maniak08, le vendredi 23 novembre 2007 à 08:27:37
non impossible
Répondre à maniak08

2

Max1814, le vendredi 23 novembre 2007 à 08:39:16
Salut,
C'est effectivement possible et la soluce a deja ete donnee sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2807701 installation windows xp depuis cle usb
bon courage
Max
Répondre à Max1814

3

maniak08, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:12:52
euh dans le lien ke tu as donne il n'y sont pas arives justement
si le lecteur cd est naze il serait bien plus simple d'en racheter un ou d'en recuperer un d'un autre pc temporairement (autre pc ki est necessaire de toute facon car il faut bien mettre les donnes sur la cle ) ca fera moins de manip et ca ira plus vite (enfin je pense)
Répondre à maniak08

4

Max1814, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:26:19
J'ai deja utilisé la procedure decrite par michael (post num 9) et elle fonctionne et tu peux effectivement trouver des lecteurs cd a des prix tres abordables.
Répondre à Max1814
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Installer XP depuis clé USB »