|
|
|
|
Posté par
ben3442252, le vendredi 23 novembre 2007 à 07:21:55Bonjour,
avec clone cd pour un cd ou clone dvd pour un dvd a+ |
ca marche pas! |
salu comen je pe faire pour avoir architecte 3d experd la version conpléte sans l'acheté |
Bonjour,
Je viens d'acheter Architecte 3D platinium Cad 2008 et je voudrais faire une copie de sauvegarde je n'y arrive pas comment avez vous fait? j'avais au préalable la version 2006 et le CD s'est cassé lors d'un déménagement, la société voulait me faire repayer la moitiée (50E) alors j'ai préféré acheter la nouvelle version et commencer par une sauvegarde mais apparament les lois françaises ne sont pas respectée? avez vous un conseil? faut il s'adresser à une aide juridique ? merci de vos réponses |
je desespere de trouver un nocd pour ce logiciel
ceux qui sont dans le meme cas que moi ont ils trouvé une solution ? j ai bien reussi a en copier l image avec blindwrite et monté sur daemonlite ont peut installer mais le logiciel de protection detecte que le cd n est pas present pire on ne peut plus lancer a partir du cd original il faut alors reinstaller completement a partir du dvd n y a t il pas de nocd ou machin truc comme ca qui pourrait eviter de mettre mon pauvre dvd tout rayé ? apparement l editeur ne change pas les cd fatigué meme en renvoyant l original au vu du mien je m inquiete et ca me ferait chier de devoir en racheter pour finir mon projet de maison nicolas qui dit HELP HELP HELP |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 19/11 18h40 | Logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd | 11 |
| 02/07 09h53 | ARCHITECTE 3D PLATINIUM CAD 2007 | 1 |
| 17/06 18h25 | Architecte 3d platinum cad 2008 | 0 |
| 08/04 16h38 | Architecte 3D CAD 2008 Platinium | 0 |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | MisterGoodDeal X3800+ Soft AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Maxdata Fortune Game | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Echecs 3D 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed Idee Cadeau De | Catégorie: Ordinateur de bureau |