rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie 3d platinium cad 2008 dvd ( punch soft

Posté par ben3442252, le vendredi 23 novembre 2007 à 07:21:55
Bonjour,

Bonjour,
je possede l original du logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd ( punch software )

http://www.alapage.com/...

et je souhaite faire une copie pour la placer dans mon coffre ignifuge en cas d incendie

chaque fois que je fais une copie j arrive a faire l installation a 100 %
maiss lors du lancement du logiciel j ai message que dvd non valide
car le dvd est protegé

comment faire une copie identique ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdk, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:06:09
Bonjour,
avec clone cd pour un cd
ou clone dvd pour un dvd
a+

2

atplh, le vendredi 28 mars 2008 à 22:10:40
ca marche pas!

3

mawel, le lundi 7 avril 2008 à 16:39:06
salu comen je pe faire pour avoir architecte 3d experd la version conpléte sans l'acheté

4

gogf, le vendredi 25 avril 2008 à 20:12:54
Bonjour,
Je viens d'acheter Architecte 3D platinium Cad 2008 et je voudrais faire une copie de sauvegarde
je n'y arrive pas
comment avez vous fait?
j'avais au préalable la version 2006 et le CD s'est cassé lors d'un déménagement, la société voulait me faire repayer la moitiée (50E) alors j'ai préféré acheter la nouvelle version et commencer par une sauvegarde mais apparament les lois françaises ne sont pas respectée?
avez vous un conseil? faut il s'adresser à une aide juridique ?
merci de vos réponses

5

atplh, le lundi 28 avril 2008 à 17:39:51
je desespere de trouver un nocd pour ce logiciel

ceux qui sont dans le meme cas que moi ont ils trouvé une solution ?

j ai bien reussi a en copier l image avec blindwrite et monté sur daemonlite ont peut installer mais
le logiciel de protection detecte que le cd n est pas present pire on ne peut plus lancer a partir du cd original
il faut alors reinstaller completement a partir du dvd
n y a t il pas de nocd ou machin truc comme ca qui pourrait eviter de mettre mon pauvre dvd tout rayé ?
apparement l editeur ne change pas les cd fatigué meme en renvoyant l original au vu du mien je m inquiete et ca me ferait chier de devoir en racheter pour finir mon projet de maison
nicolas qui dit HELP HELP HELP
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « copie 3d platinium cad 2008 dvd ( punch soft »