Rechercher : dans
Par :

Se connecter a son propre server ftp ?

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 16:58:03 Stardust, le 23 nov 2007 à 01:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir amigos,

Je viens de me faire un server ftp (Filezilla+Dyndns) et je voudrais si theoriquement il est possible de le tester de chez soi (en utilisant internet explorer),c'est a dire avec le pc sur lequel il est hebergé?

Ou cela creer t-il un "conflit" ??

Gracias Mucho

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Se connecter a son propre server ftp ? » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos Voir La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...

1

Stardust, le 23 nov 2007 à 17:00:20

Serais-je seul sur cette planete a utiliser le ftp ?????

Répondre à Stardust

2

mickael@, le 23 nov 2007 à 21:02:13
  • +2

Salut

oui tu peut sans problème aide ici : http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/ j'ai suivi ce tuto et depuis le temps que je m'en sert je n'ai aucun problème.

Répondre à mickael@

3

Stardust, le 24 nov 2007 à 16:58:03

Merci beaucoup mickael@ c'est exactement ce qu'il me faut.Bonne journée!

Répondre à Stardust
Collection CommentÇaMarche.net