Touch pad Acer 5710 fonctionne pas

Résolu/Fermé
Arwen143 - 23 nov. 2007 à 00:24
 Prdu94 - 30 janv. 2015 à 18:54
Bonjour,


J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que...

le touch pad n'a pas l'air de fonctionné.. Il fonctionnait trés bien au debut, mais là je ne sais pas, il marche pas... j'ai une souris donc je ne m'en etait pas rendue compte...

comment faire ? peut etre l'ai je simplement desactivé par mesgardes...
A voir également:

8 réponses

Salut,

tu l'as peut-être désactivé en appuyant sur la combinaison de touches (Fn + F7) qui bloque ou débloque le TouchPad.
(Très pratique quand on a de longs textes à écrire...)

@+!

KahSky
20
merci kahski grâce a vous j'ai activer mon touchpad,après un long désespoir
0
merci infiniment
0
stansoad0108
12 juil. 2011 à 10:57
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce sujet qui m'intéresse. Car j'ai eu le même problème avec le touchpad. Cependant j'ai essayé la technique du Fn+F7: sans réussite. Et j'ai même ré-installé le pilote du touchpad (ALPS): sans réussite.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution, merci
0
Merci KahSky, j'avais le même soucis. Je le saurais pour la prochaine fois merci encore.
0
Merci, j'avais exactement le même problème, j'commencais à m'énerver de ne pas trouver ce qu'il fallait faire :)
0
Mon pavé multimédia tactile était bloqué (Acer 8930). La procédure d'extinction et de retrait de batterie a parfaitement fonctionné. Merci à vous.
5
Bonjour !

MErci pour vos réponses , en effet Kahsky j'avais fais cette manoeuvre, en regardant un jour à quoi servait les touches bleues... j'ai pu retrouvé toute seule comme le réactivé :)

merci :)
4
gros merci mon pote nickel ouf
KahSky
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaGa Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 7
23 nov. 2007 à 00:29
dans le panneau de config, tu supprimes le programme 'synaptics'

ensuite, tu vas sur le site acer, support, télécharger pilotes et logiciels et tu reprend le pilote pour le touchpad pour vista.

tu réinstalles et tu testes.

si ca marche tjs pas, tu fais appel a un professionnel ou tu appelles le support acer
2
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 18:22
bonsoir a tous il y a un peu moin d'une semaine j'ai du formater mon portable acer 8930G et en meme temps on ma installer le nouveu windose 7 et depuis ce jour mon paver tactile a gauche ne reagi plus pour le son cela mainkiete tres fort , si vous pouvez m'aider et me renseigner sa serais super sympas merci
0
t'a esseyer la touche ver num =)
0
merci beaucoup les gars vous ete des bosse bravo a vous merci encore j avais le meme prob a+ merci encore
0
merci !!

mon pad (aspire 5315) est bloqué depuis 3 mois et mes amis informaticiens me conseillaient de renvoyer mon portable au service après vente !

la prochaine fois, je viens tout de suite lire vos solutions.

biz
0
Bonjour,

je me permet de vous écrire puisque je suis en extrême urgence
En effet je possède un acer 5710z et après avoir chopé un virus je ne peut plus démarrer mon pc. J'ai essayé de remettre un système d'exploitation mais cela a tout fait planter et je ne peut remettre mon pc en état sans les CD (que j'ai bien sur perdu :( )

Je ne sais plus quoi faire j'ai appelé ACER pour qu'il me renvoies des CD mais je n'ai aucune réponse de leur part.
C'est pourquoi je me demandais s'il était possible que vous fassiez des .ISO de ces CD afin de me les envoyer...
Désolé de vous demander cela mais je cherches sur le net comme je peut

En vous priant de bien vouloir accéder à ma requête,
Cordialement
Jérémy
0
Bonjour meme probleme pour mon aspire 6920G (Les touches multimedia bloquees). J'ai téléchargé : Touchpad synaptic. Mais j'arrive pas à l'executer. ni à trouver l'ancien pour le supprimer.

Aide? :/
0