rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi svp je recherche version instrument

angelbenji, le vendredi 23 novembre 2007 à 00:17:16
Bonjour,

je recherche la version instrumentale de "elle" de Mélissa! il me la faudrait assez rapidement car je voudrais la chanter à ma maman pour ses 50 ans samedi 24 novembre alors si vous l'avez ça serai sympa de me l'envoyer puisque je ne là trouve pas sur le net gratuitement
merci d'avance!!! j'èspere que quelqu'un pourra m'aider...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à angelbenji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DllD, le vendredi 23 novembre 2007 à 00:31:05
Répondre à DllD

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudul, le vendredi 23 novembre 2007 à 17:44:04
vas voir sur vanbasco c est du karaoke midi
Répondre à dudul
Transformer mp3 en version instrumental (Résolu)bonjour, j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je ne sait pas du tout comment faire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3258643-transformer-mp3-en-version-instrumental
Mon amant de saint jean version instrumentale (Résolu)Bonjour, pour un anniversaire je cherche la chanson :"mon amant de saint jean" en version instrumentale car on a changé les paroles et on doit chanter dessus. J'ai cherché sur internet et il n'y a que des sites payants. C'est donc ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6250883-mon-amant-de-saint-jean-version-instrumentale
Recherche de logiciel pour instrumental (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des versions instrumentales. Je compose avec un synthétiseur ayant des prises audio (la blanche et la jaune) et j'ai la possibilité d'acheter un câble prises audio/usb (je l'ai repéré dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266676-recherche-de-logiciel-pour-instrumental
TRANSPOSER DES MUSIQUES MP3 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESPONDENT PAS A MA TESSITURE DE VOIX MERCI MILLE FOIS www.commentcamarche.net/forum/affich-4084524-transposer-des-musiques-mp3
Recherche version française nobody is perfect (Résolu)Salut à vous tous, Je recherche la version française de la chanson de Hannah Montana "nobody is perfect" Je n'ai aucune idée de l'artiste, ni le titre en français ! Si une personne a les paroles, ce serait vraiment génial ! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968700-recherche-version-francaise-nobody-is-perfect
Recherche de Karaoké gratuit (Résolu)je recherche une chanson en karaoké: Mon amant de saint jean" de patrick bruel ou de lucienne delyle. Savez vous ou je pourrais la trouver. sinon indiquez moi un logiciel qui permet de transformer des chansons en karaoké. merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2893982-recherche-de-karaoke-gratuit
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Native Instruments KONTAKT 3 D EDUNative Instruments KONTAKT 3 D EDU,,Native Instruments Kontakt 3 D EDU - German Educational Version for PC/Mac software sampler. Six Instrument Collections - over 33 GB of sounds, Ready-to-rock "Performance View" for each of the 1000 instruments, Reworked www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-kontakt-3-d-edu-283488530-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 D EDUNATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 D EDU,,Native Instruments Guitar Rig 3 D Educational - GERMAN version! Kontroller edition with footpedal, twelve supreme-sounding guitar and bass amps, all perfectly emulated in stunning detail. New matched cabinet module www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-guitar-rig-3-d-edu-283488516-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS B4 II DNATIVE INSTRUMENTS B4 II D,B 4 ,Native Instruments B4 II Hammond Organ Plug- in - VST 2.0 and standalone versions included. German edition. www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-b4-ii-d-174245681-fiche-technique
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Lancement de Wikia, moteur de recherche libre(Paris - Relax news) - La Toile compte un nouveau moteur de recherche : Wikia Search. Lancé officiellement ce lundi en version test "alpha", Wikia est l'oeuvre de Jimmy Wales, co-fondateur de l'encyclopédie collaborative Wikipedia.Altenative aux... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-de-wikia-moteur-de-recherche-libre-4572849-actualite.php3
[Brève] Un assistant de recherche sur Yahoo! FranceLa version française du portail Yahoo! adopte la recherche suggérée. Ce nouvel outil suggère aux internautes des résultats de recherche en proposant des réponses ou des sujets associés aux mots clés. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-assistant-de-recherche-sur-yahoo-france-4248826-actualite.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiques Cet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par la table suivante... www.commentcamarche.net/oracle/oracreqhier.php3
Toutes les réponses pour « aidez moi svp je recherche version instrument »