Rechercher : dans
Par :

PC ALDI POUR OU CONTRE ????

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 15:09:26 Back_In_Time, le 23 nov 2007 à 00:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La semaine prochaine, Aldi sort son traditionel PC annuel.

J'ai toujours acheté mes pc chez eux et j'en ai toujours été satisfait.

Voici le lien pour cette année http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_48/OFF01.HTM

Pourriez vous me donner votre avis....

Il lit les blue-ray et HD DVD...

Question Carte Graphique, ca vaut le coup ? Les derniers jeux genre Time Crysis ou Unreal 3 tourneront comment ?

Laissez-vous allez, tous les points positif et négatifs sont les bienvenues....

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « PC ALDI POUR OU CONTRE ???? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

NaGa, le 23 nov 2007 à 00:18:24

Perso, contre ...

Ils vendent des pc's avec une belle 'composition' (du moins sur papier) mais des performances minables.

Evidemment, si tu cherches un prix ... ils sont imbattables ..

Si tu veux de la qualité : www.fastitservice.be

Répondre à NaGa

2

silmantis, le 23 nov 2007 à 00:53:51

Salut

enlève le lecteur Blue ray et sa devient tout de suite un PC quelconque.....

Je préfère rajouter un peu et avoir ce genre de chose si possible :))

-http://www.ldlc.com/fiche/PB00066580.html

Répondre à silmantis

3

NaGa, le 23 nov 2007 à 00:56:37

Puis, faut camper devant le Aldi du coin pour l'avoir le pc ...

Répondre à NaGa

4

Belgamo59, le 23 nov 2007 à 01:12:31

Bonjour, vas chez un assembleur.

Répondre à Belgamo59

5

Back_In_Time, le 23 nov 2007 à 01:37:53

Hé bien je crois que je vais laisser tomber....

C'est le lecteur blue ray qui , je crois, m'a flashé à l'esprit...

Merci à tous.

Mais si d'autres on des avis...

N'hésitez pas.

Répondre à Back_In_Time

6

Gordonne, le 28 aoû 2008 à 23:53:18

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Gordonne

7

templouvec, le 9 jun 2009 à 15:09:26
  • +1

Ce n'est même pas une carte graphique dédiée mais un chipset a 250 Mo partagée. Sur le site de nvidia, c'est le premier prix en bas de gamme !!!
Mon premier PC de chez eux a 7 ans et tourne toujours impeccablement mais ce portable n'est pas une affaire surtout a ce prix.

Répondre à templouvec