Rechercher : dans
Par :

Les védio

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 23:14:47 [H.A.], le 23 nov 2007 à 00:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon soir :
salut a tous svp je veux in cour pour html de qui consérne comment utiliser les multimédia dons le code html (son et védio )
je veux un cour détail avec les exmples et des petite des exircices et des solutions pardon par ce que j'ai un exposier merci bien
je ta tande votre idée2 message(s) posté(s) depuis le vendredi 2 novembre 2007

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les védio » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Polux31, le 23 nov 2007 à 08:20:23
  • +1

Bonjour,

Google est ton ami ... alors utilises le ...

;o)

Polux

Répondre à Polux31

2

karima06100, le 30 déc 2007 à 22:11:34
  • +2

Coco c karima ca va vous saviez que j aime beaucoup plus belle la vie je vous aimez a plus bye bye

Répondre à karima06100

3

spider, le 15 avr 2008 à 23:14:47
  • +3

Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy­yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy­yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­ssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeetttttttttf

Répondre à spider
Collection CommentÇaMarche.net