Posez votre question Signaler

Les védio

[H.A.] 7Messages postés 2 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 23:14
bon soir :
salut a tous svp je veux in cour pour html de qui consérne comment utiliser les multimédia dons le code html (son et védio )
je veux un cour détail avec les exmples et des petite des exircices et des solutions pardon par ce que j'ai un exposier merci bien
je ta tande votre idée2 message(s) posté(s) depuis le vendredi 2 novembre 2007
Lire la suite 

Les védio »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

Google est ton ami ... alors utilises le ...

;o)

Polux
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttf
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
coco c karima ca va vous saviez que j aime beaucoup plus belle la vie je vous aimez a plus bye bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les védio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook