Posez votre question Signaler

Windows live call [Résolu]

hngor92 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 20:48
Bonjour,
Est-ce que le service windows live call est encore disponible?
Si oui, comment le faire fonctionner?
Merci d'avance
Lire la suite 

Windows live call »

50 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour

cette reponse arrive peut être trop tard... il suffit de télécharger Window live messenger derniere version. Ce logiciel y est intégré.

Slts.
larguemonlourlet - 7 nov. 2009 à 23:46
je viens de télécharger la dernière version et ça ne marche pas
jbvorace - 30 oct. 2010 à 22:10
slavgrenouille pas d'accords avec toi pas obliger il faut le televharger puis lemettre sur l'ancien windows live ces plus simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai la derniere version de windows liv messenger et windows liv gall ne fonction pas que faire de plus on arrive pas à jouindre le service
pour s'espliquer
trunksdufutur - 17 mai 2009 à 09:31
je vais répondre à la plupart des question.
windows live call est payant ça va entre 5,10 et 15€
exactement comme avec un téléphone donc autant téléphoner avec un téléphone normale.
et oui le mot gratuit n'existe plus réellement maleureusement.
vandgogh85 - 4 juin 2009 à 23:27
pourai tu me mettre sur ton msn et mexpliquer comment ont na windos live call stp merci bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr je voudrais désinstaler windows live call merci
personne - 3 nov. 2009 à 18:55
pour désinstaller Windows live call il faut aller dans installer désinstaller des programme (panneau de configuration) tu va sur Windows live tu clique sur modifier et après tu choisi désinstaller.
jo - 14 avril 2010 à 16:25
parfaitement dacord md'r
valman - 9 juil. 2010 à 11:20
ouais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
windows live call ne marche pas , pourquoi ?
pourtant g la derniere version de windows live messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

g la derniere version de windows live messenger mais windows live call ne fonctionne pas .

comment le faire fonctionner?
larguemonlourlet - 22 janv. 2009 à 08:03
il faut que le destinataire soit connecté, c- a -d en statut "disponible", tu cliques sur "appeler" ou tu fais action, appeler, ça marche pr appeler l'ordinateur mais je n'ai pas réussi pou "appeler un autre n°"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
expliké moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vas voir cette page et tu auras les réponses que tu cherche
http://www.messageries-instantanees.net/FR.WLM-1900.htm
de rien
si ce n'est pas ça que tu cherche je suis désoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne marche plus pour le moment (contrat verizon terminé). patiente encore un mois; et t'aura une surprise :)
kenwood76 - 28 oct. 2008 à 10:45
j utilise wlm by orange afin de profiter de l offre toip , mais j ai a chaque numerotation numero injoingnable !!! et peu importe le type de numerotation 0033, +332 , 0235 etc .....
si quelqu un utilise et que cela fonction meri de me dire comment faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi non plus je ne px plus appeler, depuis que g télécharger windows messenger 2009. Comment faire ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
G la dernière version messenger 2009 et live call ne fonctionne pas, clavier muet, impossible d'appeler !!! aidez moi svp, merci d'avance
al40 - 19 févr. 2009 à 17:16
Je crois que c'est normal ça ne marche pas avec la France pour l'instant. Il n'y a que l'argentine le brésil le canada le chili la colombie la corée les états unis le japon le pérou taîwan et le vénezuela. Pour nous il faut attendre. IL faut surveiller de temps en temps
mimi33 - 14 mars 2009 à 13:45
Est ce que c payant? Parce ke bon, c bien joli de faire sa mé si on doit payer, autant prendre le téléphone!!
allan9521 - 12 juin 2009 à 19:01
mon cher,

Il faut payer bien sur

au moins 10$ou 20$

OK
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ta raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour que "windows live call" soit en posture de fonctionner, il faut avoir le programme : "live" pour msn ...
sghayer7 - 4 févr. 2010 à 00:19
je veux parler gratuittement avec mes amis en telephonne
maritime - 17 févr. 2010 à 11:35
je cherche a instaler le windws live call, merci.
youssef - 20 févr. 2011 à 20:48
je veux parler gratuittement avec mes amis en internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
il faut aussi avoir du pognon le mot gratuit n'existe plus que dans les rèves!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour

j ai windows live 2009
avec la call, mais sa ne marche pas

pouvez-vous m'aider

SVP
al40 - 14 juin 2009 à 14:26
c'est quoi le probleme?
kathrine ice - 15 sept. 2009 à 19:48
comment utiliser le windows live call
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple vous repassez à la 8.5 la 9.0 (ou surnommer 2009) est nul à chier,en plus d'avoir une interface mal organiser.si nn effectivement pour appeler un numéro sa doit être payant (cela étant déjà étai dit maintes fois)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
HA...et j'allais oublier pour le mot "gratuit" je vous assure qu'il a encore une signification....mais il n'a jamais exister pour microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ca marche parfaitement, si abonné tél illimité sur ORANGE par exemple (n° en 09) il suffit d'activer en ligne la demande pour WLC et c'est nickel, je m'en sert tous les jours ce qui me permet d'avoir 3 lignes de tél. Par contre, la réception se fait sur le tél connecté à la box bien entendu, on peut seulement appeler en illimité sans cout de communication sup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous en pe appelé un pc a condition davoir une webcam et un micro donc si vou nen disposé pa cet pa la pene dessayé et appelé et cest gratui un ordi car cest come si on parlé conversation video sur la webcam et appelé un mobil ou ché pa koi sa marche pas car il est pa encor adapté il i travaille je cest pk pske lané derniere je travaillé a messenger

MeRcI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meli93700messengerprofessional - 4 août 2009 à 20:22
sa marche aussi pour la version2009 moi c 'est tres bien je vais vous aidez
enfaite voila le blem dans tous sa c'est que alor ecouter comme pour certain on vista,xp,et beta c'est impeu compliker sa depend du pc vista il faut avoir msn 2009 addobe acrobate webcam avec micro ou si y a pas achter un casque avec micro et il faut deja pour la personne que vous voulez apeler quelle soit en ligne et le numero rentrez si vous savez pas comment rentrer le num dite moi en msg
a il faut un temp
voilà

bizou
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!4427.entry

il faut donc bien payé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que le service ne marche plus car quand je démarre la page sa fais quelque chose qui mais que sa marche pas !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows live call » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Windows live call - page 2