Comment transférer les données d'un W10

Résolu/Fermé
xav - 22 nov. 2007 à 23:46
 Titoutounette - 12 déc. 2010 à 13:11
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai un Dictaphone Olympus W-10 et j'ai perdu le CD du pilote Olympus voice album. Je n'ai pas reussi à le trouver gratuitement sur le net. Y a t'il un moyen de transferer les données de mon dictaphone sur mon ordi par un autre moyen ou logiciel.
J'ai un PC (non connecté sur le web) et un mac (qui lui est connécté). Tout ce dont j'ai besoin c'est de transférer les données sur l'une de ces deux plateforme.

merci
A voir également:

7 réponses

je possède le cd d'instatallation, mais je n'ai plus le dictaphone on me la volé
si interressé me contacter

Gigi
1
Titoutounette
11 déc. 2010 à 23:23
Bonsoir,
Avez-vous encore ce logiciel, je suis intéréssé. Merci
0
ouii bien sur, il est disponible,
voici mon tel 0608250258
0
Titoutounette
12 déc. 2010 à 12:16
Grand merci j'ai essayé de vous tel j'ai eu le répondeur j'y ai laissé mon nr.

Bon dimanche,

Titou
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 00:07
Salut...
Heuuu...
Ton Dictaphone Olympus W-10 se connecte en USB ?
0
OUi j'ai oublié de le préciser, mon dictaphone se connecte en USB mais il faut un programme pour lui permettre de transférer les données.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 00:23
En effet ce logiciel c'est active synchro :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
0
Bonjour,

Merci mais Ca ne marche toujours pas, acctive syncro n'arrive pas à se connecter avec mon dictaphone. Qand je vais sur le device manager, le periphérique "digital recorder" est reconnu mais il manque le driver (je précise que mon PC n'est pas connectable sur internet et donc il est impssible de faire une recherche automatique sur le web).
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 01:37
Ok ...un problème de pilote ...il semble être là :
http://www.driverfiles.net/USB/Olympus/W-10/download/page,sh,12384,679,14,.html
0
saoufi > Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 19:18
Bonjour
J'ai le même pb. Je n'ai plus le CD d'installation du OLYMPUS, Digital Voice Recorder W-10.
Merci de me dire comment faire pour avoir le driver du W-10.
Je suis allé aux sites, mais, après avoir installé l'exécutable, je le fais exécuter et on me demande un clé...
Merci de m'aider.
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'aide.
J'ai trouvé le driver qu'il fallait sur www.driverguide.com, il n'y a plus de pilote disponible sur driverfiles.net.
En tous cas ça fait plaisir d'avoir une aide aussi rapide de votre part.

Bonne continuation

Xav
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 04:06
Tant mieux,
A +
0
je voulais le logiciel de olympus w-10
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 21:53
Bjr,
C'est facile, vas dans : menu démarrer => executer => tape 'Bonjour' et choisi dans la liste.
~~Enjoy°°¨¨
0
Titoutounette
12 déc. 2010 à 13:11
Héhéhéhé je viens de trouver le logiciel pour le dictaphone W-10 mais heuuu il y a un petit stuuut avec vista c'est normalement pour windows 98-2000/ME/XP

Si quelqu'un sait me dire ce qu'il faut faire exactement pour pouvoir l'installer sur Vista ça serait génial!!!

Alors voici : https://paulbegley.com/Files/OlympusW10.zip/
-1