|
|
|
|
Bonjour,
voila, avec la sortie recente de COD4, j'aimerais avoir des renseignements concernant mon ordinateur
Caracteristiques:
--> Intel(R)Pentium(R)4 3.20 Ghz
--> Windows XP service pack 2
--> DirectX 9.0 ou superieur
--> 1 Go RAM
J'ai par contre une carte graphique qui me semble un peu legere pour les jeux
Modele de la Carte Graphique:
--> GeForce 7300 Le (512 Mo)
Je vous remercie par avance des vos conseils
Cordialement,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Perso, je connais pas bien la 7300 LE, tout ce que je sais , c'est qu'elle a mauvaise réputation, et que ça risque d'être chaud pour jouer à COD4... après fait des recherches sur google , sur la config minimale nécessaire pour jouer à ce jeu, mais comme dit, ne t'attends pas à des miracles avec cette carte graphique, c'est le genre de carte graphique vendue sur des PC de supermarchés ( je pense que tu confirmeras... ), après je ne sais pas quels jeux sont supportés ou pas, le mieux c'est d'essayer... après c'est sur que de dépenser 50 euros pour un jeu alors qu'on est pas sur qu'il va marcher, c'est pas cool... |
Salut
|
Merci a tous.
|
Tarif Prix conseillé : 250 €
|
Salut a tous moi g une carte graphique radon x1300 series et un processeur AMD athlon (tm)64 X2 dual core processor 3800 + est ce que cela suffit pour faire tourner call of duty 4 car une fois le chargement de ma première mission terminé mon ordi plnte et je dois le redemarrer merci de me repondre ça serai cool |
Pour julien: va sur ce site ça te dira si tu peux faire tourner le jeu:
|