Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob pilote amd pour windows xp

vins 06, le jeudi 22 novembre 2007 à 23:23:39
Bonjour,

salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... de jeux gears of war; merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à vins 06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 22 novembre 2007 à 23:34:27
salut, comprend pas ce que tu cherche...
Répondre à webernard

2

vins 06, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:53:42
le jeux gears of war me demande c pilotes dont:pilote amd pour windows xp et server 2003 (x86 et x64 exe) 1.3.2.16 et pilote nvedia 163.44 a chaque fois .ou trouver ces pilotes merci. je suis débutant!!!
Répondre à vins 06

3

webernard, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:16:18
bon, pour le pilote nvidia, va sur le site d'nvidia et télécharge le dernier pilote de ta carte graphique, et pour l'autre pilote, va sur le site d'amd...
Répondre à webernard

4

vins 06, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:22:26
merci pour ta reponse aussi rapide webernard jvai essayer ciao
Répondre à vins 06

5

Tyne, le samedi 24 novembre 2007 à 14:54:12
Salut

Voici l'adresse pour le pilote AMD demané par GEAR

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30­_182_871_9706,00.html

Puis pour un Athlon 64, télécharger le driver associé voici l'entrée:
AMD Athlon™ 64/FX Processor Driver Version 1.3.2.0053 for Windows XP and Windows Server 2003 (x86 and x64) - Allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination to match the instantaneous user performance need. This package is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users. This driver supports AMD Athlon 64/FX processors and supports future quad-core upgrades on Windows XP SP2 and Windows Server 2003 SP2 x86 and x64 Editions.

A+
Répondre à Tyne

10

vins 06, le lundi 26 novembre 2007 à 07:54:36
merci tyne,c bon trop cool!!
Répondre à vins 06

6

trainspotting, le samedi 24 novembre 2007 à 15:30:43
Salut tu cherche c pilotes car le jeux retourne a windows ? si oui ce n'est pas en mettan les pilotes a jours qu'il marchera la solution et ici http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=585332 , déja dit dans un sujet ya peu de temp. en enséran que ce soi ca ton problem
a+
Répondre à trainspotting

7

vins 06, le samedi 24 novembre 2007 à 15:48:47
merci à toi pour ta reponse a+++
Répondre à vins 06

8

trainspotting, le samedi 24 novembre 2007 à 18:47:58
ca marche ?
Répondre à trainspotting

9

vins 06, le lundi 26 novembre 2007 à 07:50:02
salut trainspotting,je viens juste de recevoir ton message,car je bos le samdi et dim.je vais essayer.ciao
Répondre à vins 06

11

vins 06, le lundi 26 novembre 2007 à 07:58:39
re salut merci c bon ca marche a++merci à tous
Répondre à vins 06

12

Tom01, le samedi 29 décembre 2007 à 19:53:46
je n arrive pas a resoudre le probleme il me donne toujour cette instal a faire kan je lance le jeux et je ne sais pk kan je debut la partie et ma souris part dans tous les sens;

Merci de me donner un coup d aide
Répondre à Tom01

13

vins 06, le lundi 31 décembre 2007 à 10:40:53
salut tom01 a tu fais lla mise a jour de s pilotes?
Répondre à vins 06

14

kubito, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:26:40
-Salut,

j'ai le meme pb que toi. La seule solution pour jouer, c'est de faire "ignorer" quand il te propose de l'installer.
Le seul probleme, c'est que tu retourneras sous Windows apres 1h de jeu ou 30sec, c'est aléatoire.

PS : c'est vrai que sur le site AMD, il te propose de telecharger les pilotes 1.3.2.16 mais quand tu fais l'installation, il met 1.3.2.0...

15

senin, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:14:04
ui c vraimais le mais le plus souvant c 30 sec
Répondre à senin

16

senin, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:13:17
ou du moin moi parceque quand le chargement et fini le jeu commence il y a 1 petit mot qui se mé et c marquer <souligne>this aplication has requested the runtime to terminate it in unusual way. please contact the application's support team for more infomation.</souligne>
Répondre à senin

17

senin, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:16:40
vs pouver m'aidé plz ?
Répondre à senin

18

senin, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:51:07
pk quand je télécharge le pilote en 1.3.2.16 se me le mé en 1.3.2.0 ??
Répondre à senin

19

vins 06, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:28:47
c normal quand tu telecharge un pilote, c toujour le dernier crée qui arrive idem pour la mise a jour nvidia le dernier c le 169.21
Répondre à vins 06

20

senin, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:38:52
comment je fé alors ?
Répondre à senin

21

aricha, le jeudi 17 janvier 2008 à 23:20:22
slt j'ai exactement le même problème que vous pour y jouer il me demande de faire des mises a jour des pilotes de la carte graphique é du CPU pilote AMD. j'ai réussi a installer les derniers pilotes de la carte graphique sans problème mais en revanche pour les pilotes du processeur sa ne marche pas il me dit qu'il faut d'abort désinstallé les anciens drivers avec ajout supression de programme mais il n'y a rien qui correspond au pilote du CPU . Si vous pouriez me dire comment vous avez procédé pour installé le pilote merci
Répondre à aricha

22

crybrix, le samedi 19 janvier 2008 à 22:34:44
bonsoir g le meme probleme y me demande les pilotes carte graphique et pilotes amd cpu x64 pour version windows xp et serveur 2003 mais quand j'installe le pilotes amd y me dit que c le pilotes1.3.2.0 au lieu du 1.3.2.16 si quelqun peu m'aider merci a tous
Répondre à crybrix
Besoin drivers pour installer windows xp (Résolu)Bonjour, j'essaie d'installer windows xp. Lorsque l'installation me demande d'appuyer sur F6 pour installer RAID...je n'ai aucun driver pour ma carte mère, graphique...S'il vou plait donnez moi les si vous en avez.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062769-besoin-drivers-pour-installer-windows-xp
Je cherche un pilot scanner ancien sous windo (Résolu)Bonjour, j'ai scanner ancien il marche dans environement windows 98 je vouler un driver compatible a windows xp sp2 donner mois un lien le rar de ce driver mercis www.commentcamarche.net/forum/affich-3858305-je-cherche-un-pilot-scanner-ancien-sous-windo
Cherche pilote yakumo hypersound 128 pour xp (Résolu)Bonjour, j'ai un yakumo hypersound 128 j'ai chercher le pilote pour win xp et j'ai pas trouver si vous pouver m'aidée , aider moi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4079788-cherche-pilote-yakumo-hypersound-128-pour-xp
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB (Résolu)Bonjour Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai windows XP . Que puis je faire pour utiliser mon MP3 et charger de la musique ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1668410-driver-mp3-cherche-driver-mp3-player-usb
Pilote canon jet d'encre BJC 5100 (Résolu)Bonjour, j'ai le pilote sur windows 98 mais ca marche pa. si kelk1 peut m'aider pour trouver le pilote sur windows XP. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4827154-pilote-canon-jet-d-encre-bjc-5100
Recherche d pilotes (Résolu)Bonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa evec XP,merci davance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3818932-recherche-d-pilotes
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « prob pilote amd pour windows xp »