Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob pilote amd pour windows xp

vins 06, le jeudi 22 novembre 2007 à 23:23:39
Bonjour,

salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... de jeux gears of war; merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à vins 06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 22 novembre 2007 à 23:34:27
salut, comprend pas ce que tu cherche...
Répondre à webernard

2

vins 06, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:53:42
le jeux gears of war me demande c pilotes dont:pilote amd pour windows xp et server 2003 (x86 et x64 exe) 1.3.2.16 et pilote nvedia 163.44 a chaque fois .ou trouver ces pilotes merci. je suis débutant!!!
Répondre à vins 06

3

webernard, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:16:18
bon, pour le pilote nvidia, va sur le site d'nvidia et télécharge le dernier pilote de ta carte graphique, et pour l'autre pilote, va sur le site d'amd...
Répondre à webernard

4

vins 06, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:22:26
merci pour ta reponse aussi rapide webernard jvai essayer ciao
Répondre à vins 06

5

Tyne, le samedi 24 novembre 2007 à 14:54:12
Salut

Voici l'adresse pour le pilote AMD demané par GEAR

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30­_182_871_9706,00.html

Puis pour un Athlon 64, télécharger le driver associé voici l'entrée: