Posez votre question Signaler

Où faut il mettre les video sur la r4 [Résolu]

sidinho - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 22:13
Bonjour,dans quel fichier faut il mettre les video au format dpg je vous prie de bien vouloir rep
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Où faut il mettre les video sur la r4 »

11 réponses
Réponse
+15
moins plus
Tu créer un fichier vidéo à la racine de ta micro sd puis tu place tes vidéo en format dpg dans le fichier vidéo.
Voila cé pa tré dificile .lol
antoine - 16 févr. 2009 à 14:23
merci du conseil
laetii88 - 27 mars 2009 à 12:12
comment on fait pour prendre les fichier et comment on fait pour l'installer
doudou3819- 15 avril 2009 à 22:13
bonjour

oui mais komment faire pske mon ordi me met un message ki me dit ke le media est protéger en écriture!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bjr ou peut on trouver un convertisseur dpg svp?
master chief- 23 avril 2008 à 15:45
Sur Internet.(Mais encore?) ICI :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Et si tu veux connaître son utilisation, je l'ai expliqué quelque part dans un des forums de ce site concernant la R4.

Et si tu veux savoir comment on avance, retourne en arrière, change de son, ect...Remet un message et je te répondrai le plus tôt possible

salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé mais en créant un fichier VIDEO sur ta sd et en metant la video dedan ne marche pas
Comment et ou met-on les video(format : .dgp) sur la r4
master chief- 29 déc. 2008 à 11:22
aucun besoin de créer un fichier vidéo. POur lire les vidéos sur ta ds il faut que tu les convertissent au format .dpg avec le logiciel Super que tu trouveras sur n'importe quel site. Si tu as des problèmes pour le faire fonctioner dis-le moi et je pourrais t'expliquer.
robert - 25 janv. 2009 à 17:58
je fait les information que vous avez dit mais sa ne marche pas
lopette49master chief - 9 févr. 2009 à 14:14
avec le logiciel super j'arrive aconvertir mai aprè jarrive pa a prende la vidéo dans le cadre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'utilise Quick Media Convert pour convertir mes fichiers mais mes videos n'arrivent pas à se lancer sur ma supercard.

Vous avez une solution ? je suppose que si j'ai la solution pour les videos, j'aurai la solution pour les films ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où faut il mettre les video sur la r4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?