Rechercher : dans
Par :

Visual Class Eclipse sur Mac...

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 17:49:28 michaelknight00, le 22 nov 2007 à 23:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à tous !
J'écris ce message car je suis au bout du rouleau, j'ai donné toutes mes forces mais je n'y arrive pas seul...

Voilà mon problème : je voudrais travailer avec Eclipse sur mon mac (10.4) mais il me manque les classes visuelles (visual class an anglais pour ceux qui ne sont pas bilingues :) ).

J'ai cherché sur des forums, sur le site d'Eclipse, mais rien ne fonctionne, alors j'appelle à l'aide !!!

Si quelqu'un peut m'aider je lui serais éternellement reconnaissant (enfin pas trop quand même)

Allé merci et salut

Configuration: Mac OS X 10.4
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Visual Class Eclipse sur Mac... » dans :
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

soleil91, le 23 nov 2007 à 06:50:29
Répondre à soleil91

2

Sanspseudo, le 23 nov 2007 à 11:00:35

Bonjour,
J'imagine que vous avez déjà vu cette discussion, mais sais-t-on jamais..., ou des utilisateurs pourront peut-être être utiles..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 711754 visual editor sur eclipse
Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

3

michaelknight00, le 24 nov 2007 à 17:22:00

Merci quand même les cocos, je continue mes recherches ;)
Si je trouve quelque chose j'enverrai un post pr expliquer...

Ciao !

Répondre à michaelknight00

4

soleil91, le 24 nov 2007 à 17:49:28

Coco ! coco ! il me semble qu'on vaut un peu plus de 1,5% de parts de marché non ??????????? marie-george si tu nous regardes......... -
sans rancune en tout cas et à bientôt donc à++

Répondre à soleil91