Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Backup comptabilite sage saari

raoulette1, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:46:02
Bonjour,
Je dois effectuer un backup de la comptabilite et des payes. Je voudrais savoir si la sauvegarde de tous les fichiers contenus dans le dossier Sage (du programmme file) est suffisante et ensuite explotable par un informaticien averti.
La ligne est ligne 100, elle n'a jamais été mise a jour elle date de 98 et ne sera pas mise a jour.

merci d'avance
Répondre à raoulette1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raoulette1, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:43:35
personne pour m'eclairer???

merci
Répondre à raoulette1

2

raoulette1, le dimanche 25 novembre 2007 à 22:51:41
j'ai besoin d'un avis!
merci
Répondre à raoulette1

3

raoulette1, le jeudi 29 novembre 2007 à 07:46:38
personne?
Répondre à raoulette1

4

ppa, le mardi 4 décembre 2007 à 01:07:44
Bonjour raoulette,

L'installation de Sage L100 ou L30 se fait effectivement, par défaut dans le répertoire "Program files\Maestria" pour la compta et pour la paie, selon le niveau de produit dans "Program files\PstSaari" pour L30, "Program files\PmsSaari" pour L100, "Program files\PmsSybel" pour L500.

Cependant, concernant la compta, Sage installe aussi des dll dans le System32 et dans "Fichiers communs" et des clés dans la base de registre.

Il me semble donc illusoire de penser qu'un simple backup puisse permettre de repartir tel quel sur une autre machine.

J'opterais plutot pour une ré-installation des produits en standard, suivi d'un patch des répertoires avec tes backups.

Si besoin, reprends contact.

A+

phil
Répondre à ppa

7

raoulette1, le jeudi 5 juin 2008 à 08:37:23
avec beaucoup de retard merci pour ta reponse!!

je n'ai pas eu le mail d'alertes de ta réponse et comme entre temps j'avais plus ou moins réussi a resoudre mon problème je ne suis pas retournée consulter les reponses sur le forum.
En fait j'ai effectivent sauvegardé tous ces repertoires que tu sites et si besoin je ferai appele a un professionnel pour l'exploitation. pour l'instant j'ai reisntalé sur l'autre machine et certaines données on etait recopié.

mais merci quand meme pour ta reponse
Répondre à raoulette1

5

amani, le vendredi 30 mai 2008 à 23:13:40
je veux savoir comment installer logiciel sarri 10.01 et surtout j'ai un prob de siriat
Répondre à amani

6

raoulette1, le jeudi 5 juin 2008 à 08:29:52
bonjour (c'est important le bonjour pour une question ou une réponse!)

Je pense que la question n'a rien a voir avec le sujet de départ à savoir "Backup comptabilite sage saari" il faudrait peut etre mieux pour plus de reponse poster un nouveau sujet.

Sinon pour répondre, n'as tu pas les cd d'installation???pour installer y' a des cd il suffit ensuite de suivre la démarche, je suis pas sure d'avoir compris ton probleme. quand a ton probleme de siriat le mieux serait d'etre precis.

A+
Répondre à raoulette1
Logiciel sage saari (Résolu)Bonjour, qui peux m'aider à trouver le logiciel de compta sage saari.ou bien un cite pour telecharger. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3900207-logiciel-sage-saari
Documentation SAARI Comptabilité 100 (Résolu)Bonsoir, je souhaiterais s'il vous plaît obtenir la documentation sur le logiciel SAGE SAARI Comptabilité 100.De préférence sur la version 10.Voici mon mail: ltstam@hotmail.com. Merci de m'y faire parvenir la documentation. www.commentcamarche.net/forum/affich-2991109-documentation-saari-comptabilite-100
Logiciel de comptabilite[sage] (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le logiciel sage et son manuel d'utilisation gratuitement? si oui comment devrais je m'y prendre. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2566142-logiciel-de-comptabilite-sage
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Une documentation sur saari ligne 100 version (Résolu)je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptabilité général. www.commentcamarche.net/forum/affich-2021137-une-documentation-sur-saari-ligne-100-version
Cherche le logiciel comptable SAARI (Résolu)Bonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE www.commentcamarche.net/forum/affich-7795678-cherche-le-logiciel-comptable-saari
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Sagem SG 346iSagem SG 346i,346 i ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, GPRS, Indice DAS : 1.25 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-sg-346i-647727-fiche-technique
Sagem MyX6-2Sagem MyX6-2,MyX 6 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.97 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-myx6-2-381139-fiche-technique
Toutes les réponses pour « backup comptabilite sage saari »