rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ThinkPad IBM 380XP : comment accèder au BIOS?

Sammousse, le dimanche 21 septembre 2003 à 20:31:48
Bonjour,

Je veux accéder au Bios d'un IBM thinkPad. Comment faire ?
J'ai essayé d'appuyer sur les touches Suppr ou Echap mais ça me mène sur un écran un peu bizarre qui ne ressemble pas à un écran Bios bleu classique.

Si jamais kekun connaît l'astuce...
MErci d'avance
Répondre à Sammousse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ggj, le mercredi 14 janvier 2004 à 08:51:41
bonjour
j ai le meme probleme que vous sur un 380z
si desfois vous avez trouver la solution ??
merci
Répondre à ggj

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
josé, le mercredi 14 janvier 2004 à 08:56:23
bonjour,

tu appuie sur la touche F1 et tu demarres la machine. tu restes appuier jusqu'a voir la fenetre du BIOS...

@+ José
Répondre à josé

3

boule, le dimanche 8 août 2004 à 11:18:09
bonjour
j'ai un ibm 380z et je voudrer savoir comment faire bouter ma machine sur disket ou cd rom pour changer mon systeme
car la meme avec la disket il demare normalement
Répondre à boule

4

cof1, le lundi 22 novembre 2004 à 07:21:37
Salut , aller dans bios et recharger config par defaut - une mise a jour bios peut etre interessante - à voir sur site ibm :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/pageRedirect.do
sinon f1 pour acces au bios - attention au francais....
a+
Répondre à cof1

6

T4nKB4nG, le mercredi 14 mars 2007 à 18:45:19
bonjour,
moi j ai un vieux compaq armada 1530D et idem je ne trouve pas la touche pour acceder au bios merci d avance
Répondre à T4nKB4nG

7

THR_Iceman, le lundi 24 septembre 2007 à 16:03:22
Salut...

Pour aller dans le Bios d'un compaq... Simple. Dès que tu vois un rectangle blanc en haut à droite de ton ecran, appuies sur F10 et le tour est joué.

Sinon, quand l'ecran noir avec "COMPAQ" en rouge au milieu apparait, appuies sur F10

Attention, sur certaines bécanes, ça va vite, donc, faut être rapide.

@ pluche

THR_Iceman
Répondre à THR_Iceman

5

salah, le mardi 23 novembre 2004 à 17:52:11
j'aimerai savoir si le bios gère les port e/s
Répondre à salah

8

THR_Iceman, le lundi 24 septembre 2007 à 16:04:59
Dans BIOS, le I et le O signifient Input/output.... Ca répond à ta question ?
Répondre à THR_Iceman

9

SofProg, le samedi 10 novembre 2007 à 18:16:22
Bonjour,

J'ai le même probleme que Sammousse
Je veux accéder au Bios d'un IBM thinkPad. Mais un message se represente "Bios shudowed". Comment faire ?
Je ne peux même flasher lebios.

Est-que quellequ'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Répondre à SofProg
Oublier le mot de passe du bios IBM thinkpad (Résolu)SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-865382-oublier-le-mot-de-passe-du-bios-ibm-thinkpad
Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier. Merci pour votre aide Laura www.commentcamarche.net/forum/affich-1925484-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Problème pour entrer dans le bios (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentrer dans le bios. Je souhaite y entrer car j'ai un problème de carte PCMCIA. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-842643-probleme-pour-entrer-dans-le-bios
Dell gx270 - modif bios setup impossible (Résolu)Bonjour, ayant récupéré un PC pour une assoc, je veux le charger, j'y met un lecteur CD rom car celui-ci n'en avait pas, je lance, touche F pour configurer le demarrage sur le CD rom, mais il ne me propose que disquette ou DD, pas de cdrom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448572-dell-gx270-modif-bios-setup-impossible
Plus d'accès BIos après le RAID??! (Résolu)salut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select. Seul problème mon disque MAxtor de 40GB n'est pas détecté en MAster mais le deuxième en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932726-plus-d-acces-bios-apres-le-raid
Toutes les réponses pour « ThinkPad IBM 380XP : comment accèder au BIOS? »