Rechercher : dans
Par :

Telecharger langage c

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 07:40:39 houda, le 22 nov 2007 à 22:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut touts le monde
jai des problemes dans cette programation c
je suit etudionte en facultes des sciences filiere smp facultes mohammad 1ere oujda

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « telecharger langage c » dans :
Introduction au langage C Voir Petite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

mype, le 22 nov 2007 à 22:28:43

J'ai rien compris fait un effort pour mieux expliquer ton probleme...

Répondre à mype

2

SINA.L, le 22 nov 2007 à 22:33:06

Et C quoi la partie difficile???????????????????

Répondre à SINA.L

3

Zbimb, le 23 nov 2007 à 00:20:53

Bonjour,

Commence par télécharger un compilateur C : http://c.developpez.com/compilateurs/
Puis lis les cours et tutoriels C : http://c.developpez.com/cours/
Et si tu as des questions regarde la F.A.Q C : http://c.developpez.com/faq/

Répondre à Zbimb

4

mido, le 5 déc 2007 à 00:44:47

Merci d'avance de m'aide pour trouver un site qui me permer de telecharger le langage c
gratiutement
merci

Répondre à mido

5

midoo, le 6 déc 2007 à 22:52:17
  • +1

Ah ya weldi chkon rah ye9ra f dik ljami3a
gatlek ana etudionte o ma7achmet maste7yat
lokan ana b7alek ga3 mnzidch nehder lefrancic
taz taz

Répondre à midoo

6

houda, le 8 déc 2007 à 14:35:33
  • +9

Telecharger language c

Répondre à houda

8

Joe, le 16 mar 2008 à 23:40:30
  • +1

Télécharger un compilateur C : http://c.developpez.com/compilateurs/

Répondre à Joe

7

MRextra, le 16 mar 2008 à 22:39:03

La question est : Esque un langage est quelque chose qui se telecharge?
tu veux dire Compilateur C ,je t explique :tu écris ton programme en langage C dans un editeur puis tu complie avec le compliteur que tu vas telecharger
on telecharge pas un langage ma chére

Répondre à MRextra

9

mohammed khalil, le 31 jui 2008 à 16:10:54

Suite au message précédent je confirme ce qui suit pour les débutants en C:

pour faire un traitement de texte simple on peut se servir du "WordPad" situé dans Démarrer => accessoires. ou on peut également se servir du fameux WinWord (office). Ces deux programmes permettent d'écrire en langues humaines je désigne le français, l'anglais, l'arabe, le japonais ...etc et il y a une application (dans le winword) qui permet de vérifier l'orthographe de la langue par laquelle on écrit.

en langage C c'est exactement le même principe, sauf qu'on n'écrit pas un programme sur le winword puisque ce dernier ne pourra pas l'exécuter et plus que ça il ne comprendra pas le langage C, il ne le prend pas en change, plutot le français, ou l'anglais ou autre, mais le langage C ne le prend pas en considération pour vérifier son orthographe, pour cela il existe des programmes où on édite du texte qu'on appelle des compilateurs qui sont faits spécifiquement pour les langages de programmation, on peut télécharger ces compilateurs sur le net, leurs rôles consiste à permettre de rédiger le programme sur une interface, corriger son orthographe en langage C (ou autre langage évidemment) et d'exécuter le programme par la suite.
Voilà, donc au départ la première chose à faire est de télécharger un compilateur pour faire des travaux pratiques en suivant les cours qu'on trouve partout sur des tutoriaux.
Bon courage ;) !
M.Khalil

Répondre à mohammed khalil

10

soco, le 18 jan 2009 à 12:40:42

Bonjour, je vous demande de m'aider a avoir un tres bon document sur le langage c et tres explicite pour pouvoir preparer un projet ainsi des codes sources. merci

Répondre à soco

11

LOGICIEl C++, le 7 avr 2009 à 21:57:53

Je n'arrive pas telecharge le logiciel C++

Répondre à LOGICIEl C++

12

fiddy, le 8 avr 2009 à 11:35:42

Comme dit plus haut, C, C++ ne se téléchargent pas. C'est le compilateur qu'on télécharge.
Voici un lien qui devrait t'aider :
http://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriel/outils/code-bl­ocks/install/
Et pour l'utiliser : http://www.siteduzero.com/...

Cdlt
Google is your friend

Répondre à fiddy

13

scaravenger, le 8 avr 2009 à 11:44:38

Télécharge linux.

Répondre à scaravenger

14

adnbenji, le 28 sep 2009 à 07:40:39
  • +2

Fliddy LOGICIEL C++ a dit:
Je n'arrive pas telecharge le logiciel C++
pas je n'arrive pas a télécharger le C++
=============================================
j'ai une question! que plusieur personne pose!:

Où APPRENDRE LE C/C++ dans un logiciel diaporama ou un cour video téléchargeable
et pas avec des long texte comme BLABLblablblblbbbbb sur 200 ligne
un peu comme sur developez ou etc...
sinon je c'est que developez et etc.. m'aiderais mais je un probleme de memoire lorsque je lis surtout sur un écran
alors merci

Répondre à adnbenji