rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrire un Port(Pour Azureus!)Le 6881

Posté par gameplayerx, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:14:49
Bonjour,
Voila mon probléme,j'ai essayer ceci http://portforward.com/...
Mais voila que mes torrents vont encore a 0.5-(un max de) 15KBs/s,et j'en ai serieusement mare ,ca me prend 3 jours complétes pour Télécharger un **** de torrent =(...(Jeux,Video)
et j'ai meme essayer d'ouvrire le port dans Firewall ensuite(le port 6881 que j'utilise avec Azureus)..
j'ai aussi usé la fonction DMZ(qui ouvre toute les ports)qui n'a rien encore changé
et voila le test dans Azureus Port tester, Testing port 6881 ...
NAT Error - Connect attempt to 67.68.144.126:6881 (your computer) timed out after 20 seconds. This means your port is probably closed.
Ca veu dire qui est fermé?mais je l'ai ouvert dans mon rooteur!
je n'ai aucune idée koi faire svp =(,mon pére coupe mon internet dans 1mois,et voila que jveu Tlcharger le plus de chose avant cette date =P
Merci dvos reponse! (L) XD
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gameplayerx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gameplayerx, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:20:20
Ah autre specifications,
j'ai testé ce port sur le site http://probemyports.com/
Mais il est tjr en mode STEALTH.. =(
j'ai meme ouvert le port 6881 dans ma conexion en TCP et UDP...
Voila,Merci encore de vos aide!elle est grandement appreciés =)
Répondre à gameplayerx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrire un Port(Pour Azureus!)Le 6881 »