Bonjour,
impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais changé!
merci de votre aide
@+
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret
L'histoire de Enigma
C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité
de crypter les messages (bien que les techniques de...
Salut ouais c'est le fusil: en cuisine sa sert a éguiser, dans la nature a tuer(donc redouter) et quant on change d'avis on dit "changer son fusil d'epaule"
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Tu as peut etre un grain de poussiere dans les yeux !!
Titi revient bientot trop coooooooooool !!
Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s'en apercevoir.
Tu veux que j'y mette mon grain de sel.....................
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------