Rechercher : dans
Par :

Probleme reseau limewire

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 22:42:56 theboss17, le 22 nov 2007 à 22:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

apeler moi romain j'ai un petit probleme de reseau avec limewire il me detecte q'une seul barre de reseau donc je ne trouve aucun fichier image video ou mp3 ! coment que cela se faisse ? j'ai essayer une desinstalation et une reinstalation du fichier et rien je ne trouve pas la source de mon probleme alor je fai apel a vos talen d'artiste :) en atendant vos reponses je vous pries de bien recevoir mes sinceres salutation

Meilleures réponses pour « probleme reseau limewire » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

..., le 29 déc 2007 à 13:31:16

Et bien oui moi aussi j'ai ce problème! tjs pas resolu malheureusement! je ne trouve pas l'origine du problème...ce serait sympas que quelqu'un puisse nous aider! merci d'avance!

Répondre à ...

2

laura71, le 30 déc 2007 à 23:41:24

J'ai pas de solutions a vous donner, simplement pour dire que j'ai le même souci, une seul barre de réseau et aucun résultat lors des recherches. Merci pour votre aide

Répondre à laura71

3

jp, le 13 jan 2008 à 22:35:14

MDR moi ausi jai exactement le meme probleme !!! il y a persone qui peut nous aider SVP :'(

Répondre à jp

4

celine026, le 21 jan 2008 à 11:11:42
  • +1

Ba figurez vous que moi aussi j'ai le même probleme que vous et je n'arriva pas aussi à le résoudre j'ai essayé de désinstaller limewire et de le réinstallé et ca fonctionne toujours pas alors celui qui pourra nous aider je le remercie beaucoup!!!

Répondre à celine026

5

jean-mi, le 22 jan 2008 à 11:35:54

Bonjour a tous il faut simplement verifier vos parametres pour ce ouvrer limewire cliquer sur outils/options et vitesse et mettez le sur t3/hdsl(3mb/s)ou plus ,sa devrait marcher
bonj courage a tous

Répondre à jean-mi

45

sandrillon, le 8 oct 2008 à 19:30:56
  • +1

Bonsoir merci beaucoup pour ta solution outils,options,et vitesse ca remarche c trop cool encore un grand merci

Répondre à sandrillon

6

sacha, le 6 fév 2008 à 19:04:00

Nn ca marche pas quand meme

Répondre à sacha

7

laura71, le 6 fév 2008 à 19:20:57

Tout pareil! sa marche toujour pas.... domage. merci pour l'aide jean-mi kan même

Répondre à laura71

8

Paul, le 5 mar 2008 à 11:50:11

Ca fait plaisir de as se sentir seul dans la galère , malgrès la propositions de jean j'ai toujours le même problème . Je reste ouvert a toutes autres proposition :D ... merci
P.S : j'ai absolument pas de réseau non plus avec emule , peut-être est-ce-que ca peut avancé a quelquechose.

Répondre à Paul

9

Paul toujours !, le 5 mar 2008 à 12:39:35

Ca y est ! j'ai trouvé une astuce ... enfin je sais pas combien de temps ca va marcher ca me semble trop beau la . la de marche :
- fichier
- déconécté
- attendre quelques minutes
- re fichier
- connecter
patientez quleques instants, la totalité des barres devraient devenir vertes ....
En esperant que ca puisse vous aider ... a +

Répondre à Paul toujours !

10

nero, le 10 mar 2008 à 17:33:04

Sa marche pa svp aider moi

Répondre à nero

11

-Rick-, le 13 mar 2008 à 00:17:46
  • +2

Que je résume la situation, vous n'arrivez pas à vous connecter?
Y a-t-il un pare-feu qui bloque LimeWire? (mur devant la planète en bas)

Répondre à -Rick-

42

poupee, le 3 oct 2008 à 11:53:31

Slt limewire pas la peine impossible par contre emule je n arrive pas a connecter kad et serveur tu c toi? merci d avance

Répondre à poupee

12

clement45, le 15 mar 2008 à 15:47:32

pareil meme probleme moi j'ai un mur devant la planete que doije faire mais je n'est pas de par feu ?????? repondez moi assez vite

Répondre à clement45

13

-Rick-, le 16 mar 2008 à 02:15:37

Tu active le pare-feu de Windows, tu coche "Infrastructure UPnP" et tu supprime "LimeWire".
Et tub fais "ajouter un programme" et tu choisit LimeWire.

Répondre à -Rick-

26

dayve, le 17 aoû 2008 à 23:54:57

C ou infrastructure upnp ??

Répondre à dayve

14

Help, le 21 mar 2008 à 18:49:25

J'ai le meme probleme que vous j'ai essayer les solutions que vous avez donnes mais rien ne marche , j'ai pas le petite planete en bat se n'est pas un ordi portablr , plus de solutions .. si vous en trouvé une ..

Répondre à Help

15

-Rick-, le 21 mar 2008 à 18:50:53
  • +1

Bah tu la met et tu regarde si c'est le pare-feu....

Répondre à -Rick-

16

kid, le 5 avr 2008 à 13:31:38

Utilié la soluc de rick elle a fonctionné pour moi.^^ merci rick!!!

Répondre à kid

17

-Rick-, le 5 avr 2008 à 13:32:36

De rien !!!

Répondre à -Rick-

18

kid, le 5 avr 2008 à 19:24:21

Euh... jai parler trop vitte. la sa recomence sauf que quand je fiat le mem chose qu'avant sa marche pas? a n avi rick je fé koi?

Répondre à kid

19

-Rick-, le 10 avr 2008 à 21:46:00

T'a fait quoi exactement?

Répondre à -Rick-

20

jenny, le 3 jun 2008 à 20:04:01

Merci Paul toujours sa marche pour moi merci bye

Répondre à jenny

21

Nosfer, le 3 jui 2008 à 13:18:45

Meme problème, j'ai essayé les solutions et ca ne fonctionne toujours pas .. dire qu'il a fonctionné plusieurs mois sans problème et que depuis 3 jours ca marche plus -_-

Répondre à Nosfer

22

lol91, le 12 aoû 2008 à 20:58:24

Idem pour moi plus de connexion sur la dernière version

Répondre à lol91

23

eros ramazzotti, le 14 aoû 2008 à 17:29:27

Moi aussi méme probléme une seule barre réseau es allumer en vert les autres en rouge quoi faire pour que ça marche a nouveau merci a tous

Répondre à eros ramazzotti

24

eros ramazzotti, le 14 aoû 2008 à 17:53:31

I

Répondre à eros ramazzotti

25

moumoune, le 17 aoû 2008 à 21:18:12

Problème Réseau lime wire : PAneau de config / securité/ pare feu + optioon activer infrastructure uf... sans faire supprimer lime wirfe car il ne le prend pas quand tu veut le rajouter / ok et san redémarrer ton réseau est ok

Répondre à moumoune

27

ALAINREDON, le 18 aoû 2008 à 18:09:30

Dans Panneau de config /Pare feu : ... ya pas : Options .. Ya juste : Général - Exception - Avancé
Dans Exception Limewire est bien coché .. Mais ca ne fonctionne toujours pas

Tu peux nous apporter une aide ?? On est plein a attende ta réponse

merci pour tous

Répondre à ALAINREDON

28

ALAINREDON, le 18 aoû 2008 à 19:57:59

Bon .. OK Ca y est ...
Dans panneau config / Securité / Parefeu......... j'ai coché a la fois Limewire et activer infrastructure .
Mais ca fonctionne tjrs pas ..
Eteint .puis ... redémarré .. et toujours pas non plus !!!
Quest ce qui faut faire ??

C'est une magouille pour qu'on achete Limewire Pro ???

Répondre à ALAINREDON

51

chouchou21, le 16 jan 2009 à 17:49:24

Slt à tous, Lime Wire ca commence à me gonfler moi aussi.
Depuis trois tites semaines, je px plus rien faire, plus k1 barre verte ki safiche.
G esayé de faire tt ce ki était ppsé par tous,mais rien y fait.
Ca msemble bien être une manip pour éviter d'installer des truc ki était pour une fois gratis.................
Help me please !!

Répondre à chouchou21