Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Faire fonctionner le gps sur nokia n95 8go [Résolu]

la guille - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 21:58
Bonjour,j ai acheté le nokia n95 8go et il est vraiment top.par contre j ai un petit souci avec le gps, quand je l ai achetée
le vendeur ma dit qu il y avait une version d essais et qu ensuite il fallait telecharger sur le net tom tom 6 et payer une licence de73€ pour 3 ans de fonctionnement mais moi je n arrive pas a le telecharger pourrait on mexpliquer les differentes etapes pour installer correctement le gps. merci?
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Faire fonctionner le gps sur nokia n95 8go »

117 réponses
Réponse
+22
moins plus
Salut

Télécharge cette application GPS gratuite :

-> GPS Gratuit pour téléphone portable

Ca marche sur mon nokia c'est gratuit

Ciao

Paul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

J'ai trouvé un logiciel GPS qui fonctionne sur mon N95 8Go.

Je l'ai trouvé sur ce site: [url]www.gpsn95.com[/url]

Je confirme ça marche trsè bien, carte monde gratuite, guidage vocale, etc.

A bientot
Miss89 - 30 janv. 2009 à 13:28
Salut tu pe m'envoyer le cite pour le logiciel gps pour mon nokia n95 ? merci
augami - 17 avril 2009 à 19:21
bonjour
je suis novice en la matiere j ai un n95 et j aimerais un gps gratuit pour installer pouvez vous m aider svp par avance merci
martin - 18 mai 2009 à 11:41
J'ai moi aussi téléchargé garmin sur ce site:

http://gpsn95.com

Je confirme ça marche nickel.

Merci Pablo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu paie 40€ pour combien de temps ?
C'est renouvelable (comme le propose Tom Tom sur 70€ / an) om bien c'est "a vie" ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ce logiciel intègre t-il les radars fixes et mobiles avec alerte sonore ou vocale ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pablo pourrais tu menvoyer ce que tu as trouvé sur le site gpsn95 svp sur mon adresse mail merci d'avace didou794@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ca va tu pourra me donné le logiciel de gps pour le nokia n95 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je ne peux pas vous l'envoyer car j'ai du donner mon numéro IMEI.

Je pense que chaque logiciel est unique et correspond à un seul nuémro IMEI.

Si vous avez d'autre question...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoyer moi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir !!est ce quelqunadeja testé le site pablo www.gpsn95.com ??Sa marche ou pas??
DRAGANNE - 6 avril 2008 à 15:58
BONJOUR A TOUS

JE CONFIRME QUE LE LOGICIEL TROUVE SUR LE SITE GPS N95 FONCTIONNE TRES BIEN, LE SEUL PROBLEME QU'IL PUISSE Y AVOIR, C'EST UN PROBLEME DE REDONDANCE CYCLIQUE AU NIVEAU DU PC (PROBLEME RESOLU PAR LA MISE EN PLACE D'UN PETIT FICHIER RENTRE DANS LE PC)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut gangstacop! oui j'ai commandé sur ce site (www.gpsn95.com) et j'en suis très satisfait. Livraison rapide et super logiciel (qui utilise l'antenne intégré du N95)
yannz - 29 mars 2008 à 00:09
salut est ce que le logiciel acheter sur gpsn95 fonctionne en guidage vocale
d'avance merci
MOMO - 12 sept. 2008 à 22:37
bonjour
j'ai aussi le GPS N95 8 go je n'arrive à télécharger les cartes sur mon téléphone (étape 5) installation de la carte europe. en cliquant sur l'icone entouré en rouge comme sur le manuel rien ne se passe. avez-vous une solution.*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous apparement personne ne repond à la question posée par les collegues sur le prix et la durée de l'abonnement du si on paye une fois par an pour la navigation ou bien une fois qu'on a payé on peut utiliser le GPS pour toujours?merci pour les reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je viens d acheter le nokia n95 8go, alors je m inquiete un peu parce que je n arrive pas a faire fonctionner msn messenger le gps et d autres chuases.je ne suis pas de ceux qui ne cherche pas du tout et qui arrive comme ca sans avoir chercher un peu j ai regardé dans le bouquin pas moyen. un peu d aide s il vous plait au moins pour le gps.
on ma dit qu il y avait le carte de france deja dans le tel et qu on pouvait l utiliser.de l aide merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT JAI COMMANDER LE LOGICIEL MAIS MAINTENANT CA FAI 5 JOURS ET JAI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES IL ON MI COMBIEN DE TEMP POUR TE LENVOYER ESCE QE TU A UN NUMERO OU ON PEUT LES JOINDRE MERCI DE ME REPONDRE
danieljoubert- 26 déc. 2007 à 11:43
NORMALEMENT LE DELAI ANNONCE EST DE 48 H
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sa amis combien de temps pour que tu le recois j habite en banlieu parisienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Après avoir vu une démo chez SFR CHAMPS ELYSEES , j'ai acquis le N95 8GB J'ai fait la syncro avec mon bluetooth tout marche bien. Toutefois, pour écouter la FM, je suis obligé de connecter le kit oreillette stéréo et de me coller les écouteurs: pas moyen d'écouter par mon bluetooth: je ne vois pas pourquoi: avez vous une solution ?
n73 - 29 avril 2008 à 20:32
on est obligé de brancher l'oreillette avec fil parce que le fil sert d'antenne pour recevoir la radio FM :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JAI TOUJOURS PAS RECU MON DVD POUR LE GPS N95 8GB J LES COMMANDER DEPUIS UNE SEMAINE JE NAI TOUJOURS RIEN SI QUELQUN A COMMANDER LE GPS PABLO ET LA RECU MERCI DE ME DONNER PLUS DINFORMATION SINON JE PENSE QUE JE VAIS PA TARER A DEPOSER PLAINTE
DSZ13 - 28 déc. 2007 à 17:44
Salut,

Tu peux aller porter plainte !
Ce site est une escroquerie qui est recensée dans quelques forums(Ex: ForumMobile); la société n'a pas de siège social, ni de N° deTVA; ce qui est OBLIGATOIRE !! pour faire de la vente en France.
De plus les captures d'écran du logiciel sur le site, sont celles de Route 66,et Route66 coute bien plus cher.
Le membre qui fait la pub de ce site sur le forum (celui qui dit qu'il a reçu le logiciel, et que tout est ok) fait surement partie des escrocs.
Cela fera un début de piste pour ta plainte, la police peut obtenir les coordonnées de ce membre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

je viens juste d'achter le Nokia N95 8Go et j'aimerai savoir comment faire fonctionner le GPS avec LE guidage vocale .
Merci a tous a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous apparement personne ne peut nous aiguiller sur le probleme du gps acroire que nous sommes laisser a l abandon. j espere que quelqu un pourra nous filer un coup de main. moi personnellement mon probleme c est que je n arrive pas a mettre en route mon gps.j ai entendu dire qu il y avait une petite periode d essai dans le tel mais moi je n arrive meme pas a le mettre en route. un peu d aide serait la bienvenue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut quel programme utilise-tu?En tout les cas vaut mieux utiliser le programme adapté pour le NOKIA,c'est à dire NOKIA MAPS de chez teleatlas disponible sur une carte microSD(la licence coute environ 100€ pour 3 ans),le programme est complet ,enfin il faut choisir quel zone(par exemple europe de l'ouest).Pour faire fonctionner le GPS,clique sur carte et la mappemonde s'ouvre et zoome automatiquement sur la dernière position gps enregistrée ou atteinte.Ensuite,tu dois te placer à l'extérieur ou dans ton véhicule et attendre le signal de l'antenne satellite(parfois plusieurs minutes!!!),alors l'antenne dans le bas à droite montre le signal,tu peux alors naviguer.En attendant le signal,tu peux toujours planifier un itinéraire et le visualiser sur la carte et lancer la navigation en mode "simulation".Le programme démarre alors et affiche la carte et le guidage vocale y compris!Ben voila s'y a d'autres questions,à disposition,mais suis pas un expert et ai mon gsm que depuis 2 semaines.
nemesyshiram- 27 févr. 2008 à 09:13
Bonjour Aldino,
hier j'ai activé la version d'essai de Maps, j'ai attendu 25 minutes sans obtenir de signal GPS, j'ai désactivé l'accès réseau data sur mon N95. J'ai installé tomtom et avec une antenne externe en moins de 2 minutes j'obtiens un signal GPS.
Faut-il comme sur le mobile HP qui intègre un GPS devoir se connecter systématiquement sur le serveur pour obtenir un fichier facilitant le repérage des satellites?
Combien de temps as-tu attendu la première fois pour obtenir un signal? Le fois suivantes le temps d'attente est-il le même.
merci pour ton aide
Nem
TRINCAVEL - 27 févr. 2008 à 12:54
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un N95 8g et je souhaiterai installer Tomtom dessus..
Comment doi-je faire?
Peux tu m'aider ?
J'ai deja tomtom6 sur mon pda (mio a701) , puis-je le récuperer ?

Merci d'avance de tous tes conseils.

TRINCAVEL
giel - 25 avril 2008 à 20:01
Faite attention aux messages tel que ceux de Pablo qui sert à vous diriger vers un site d'arnaque....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
en ce ki concerne le logiciel a 39 perso je ne lé pa acheter et heureusement car daprès lé dire de certain c une pur arnaque!!!!!
alor ne l'acheter pas!!!!
sinon javai une kestion:
Comen on fé pr lire les divx sur le N95 8 GO???
avec kel logiciel???
et comen on fé,,,?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faire fonctionner le gps sur nokia n95 8go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
faire fonctionner le gps sur nokia n95 8go - page 2