Rechercher : dans
Par :

Thème Forum

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 00:19:29 Chadounet44, le 22 nov 2007 à 21:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais créer de mes propres mains le thème de mon forum, je suis sur xooit, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peux m'aider, svp ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Thème Forum » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

Gihef, le 22 nov 2007 à 23:15:15
  • +2

Bonjour,

Je n'ai jamais fait ça, mais il me semble qu'il faut passer par
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html
http://xooit.xooit.com/t14241-guide-les-templates-xooit.htm

--

Répondre à Gihef

2

Zea, le 22 jan 2008 à 21:45:26

Salutation je veul un Théme pour mon forum de word of warcraft the burning crusade Svp contacter moi par msn si c'est possible ^^

Merci ( Zea )

Répondre à Zea

3

je suis un humain, le 28 jui 2008 à 17:23:27

Bonsoir je veu un théme de manga pour mon forum svp répndez moiiiiiiiii!

Répondre à je suis un humain
Collection CommentÇaMarche.net