rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème Forum

Posté par Chadounet44, le jeudi 22 novembre 2007 à 21:45:35
Bonjour,

J'aimerais créer de mes propres mains le thème de mon forum, je suis sur xooit, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peux m'aider, svp ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Chadounet44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le jeudi 22 novembre 2007 à 23:15:15
Bonjour,

Je n'ai jamais fait ça, mais il me semble qu'il faut passer par
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html
http://xooit.xooit.com/t14241-guide-les-templates-xooit.htm

--
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zea, le mardi 22 janvier 2008 à 21:45:26
Salutation je veul un Théme pour mon forum de word of warcraft the burning crusade Svp contacter moi par msn si c'est possible ^^

Merci ( Zea )
Répondre à Zea
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/11 20h18Thème Forum0
03/07 15h23Forum avec plusieurs themes0
20/06 20h42Création theme pour forum (forumactif)5
Plus de discussions sur « Thème Forum »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Thème chemin forestier  1Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Thème Forum »